xrnxud 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour,en attendant le rodage du bac pour mon futur bettavoici mon petit monde. Je débute par le premier nano 10L- 1 -Pour commencer le plus vorace. (voir le plus rapide pour arriver à la nourriture)Il va falloir lui trouver un nom- 2 -Ma première red cherry grainée.Aujourd'hui elles sont deux... Viiii!!!... Je vais avoir des bébés.- 3 - Et un mâle.- 4 -Un de mes deux plus beaux escargots un Clithon Corona.Il y a encore 2 brotiapagodula. Mais à cette heure ils doivent dormir dans le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Jolie petite famille et félicitations pour les petites juvéniles, le Clithon est un très bel escargot Une petite suggestion pour ton goulu appelle le " l'express " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 AMERICAN express ... +1 pour plume express ça lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oh!! bientôt une grande famille crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xrnxud 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Voilà la cérémonie est finie. Merci Plume. Le goulu s’appelle Express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Vive l'Express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je ne connaissais pas le Brotiapagodula, c'est une magnifique escargot Je ne l'ai jamais vu en animalerie tu l'a trouvé facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xrnxud 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ouiaquariumsdemarbais.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites