Splendide1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bonjour à tous ma mère m'a pris des 25 litres d'un ami qui aller le basarder et je compte mettre maitre un male plakat red dragons donc si quelqu un on a et qu'il en vend peut-il me faire un signe merci sinon appart sa j'ai lu sur plusieurs sites qu'on pouver maitre nos betta ou autre poisson a l extérieur l etej'habite à Marseille donc l'été c'est 30 voir 33° est que c bonet si vous savez quel âge on les betta l'orsque les nouveaux arrivent en animalerie merci et bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 pour être du coin je peux te dire que l'été c'est un vrai calvaire pour moi , j'ai perdue pas mal de poisson a cause de la chaleur même les volets fermer les bacs montaient vite en température alors tu cours à ta perte si tu les laisse dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Il faut habiter en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites