fadaso 0 Posté(e) le 1 février 2012 mon mâle vient de faire une repro ! les petits sont naît aujourd'hui et c'est ma première repro je me demander combien de temps il faut attendre pour que le mâle refasse une repro avec une nouvelle femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 2 février 2012 En élevage semi-naturelle ils pondent otus les 5 jours environMoi perso, quand je dois refaire une ponte je leur laisse entre 1 et 2 semaines minimun entre les deux pontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadaso 0 Posté(e) le 2 février 2012 ok ok merci pour ton conseil je vais faire pareil je pense alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 2 février 2012 Il faut surtout avoir le temps de s'occuper de tous les alevins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadaso 0 Posté(e) le 2 février 2012 sa ne sera que ma deuxiéme repro donc ca va c juste que la premiere comme toute premiere n'a pas était trés fructueuse; je n'ai que une dizaine d'alevin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites