Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m.pureur

mes p'tits monstres

Messages recommandés

oups je me suis encore planté mais je me rapproche du but, faudrait que je trouve comment effacer mes bêtises!!!

m.pureur a écrit:

super , ils sont mimi tes toutous I love youI love youI love you

tu peux editer ce que tu viens de poster Wink

qu'est ce que je suis nul!!!! Merci pour les toutous jo, j'ai des tas d'autres photos!!! je vais tenter de mettre celles des poissons dans le bon topic

oui ils sont très calmes, mon vieux mâle à toujours été assez lymphatique, et c'est lui qui a élevé ma petite, c'est un vrai copier / collé!!!!! Puis c'est une chienne de concours, elle sait comment gérer ses dépenses énergétiques!!!

Elle fait de la beauté ou du sport canin ?
J'ai trois chiens également, la plus jeune de mes chiennes (lapphund suédois) a fait de l'obé mais son côté nordique a eu raison de moi lol! elle apprend tout très vite mais la répétition la saoûle et elle me le faisait payer en concours :124:

Elle fait du ring, mais c'est comme ta chienne, elle en a vite marre, elle connait tout son programme mais tous les 15 jours elle décide de gâcher un execice et après se bloque complétement dessus, j'ai eu d mal à m'y faire mais je la comprend enfin, et j'arrive à plus ou moins anticiper, et heureusement qu'il y a le mordant pour la récompenser!!! C'est ca qui la fait tenir, mais en concours elle assure quand même elle fait pas des exploits mais ses résultats sont honorables et en progression quasi constante!!!

C'est super !! je n'ai jamais vu de boxer faire du ring, en obé j'en ai connu deux tout aussi foufou l'un que l'autre, il fallait de l'énergie à leur maître.
Ma chienne a été éduquée au clicker, cela a très bien fonctionné au début mais dès lors qu'elle a commencé à chasser (pour son plaisir), plus rien n'a compté, si melle écoute c'est pour faire plaisir jamais pour la carotte qu'il y a au bout lol!

• Créer...