slevin 0 Posté(e) le 8 février 2012 depuis que je suis inscrit je vois toujours le même betta de la semaine ... et cela doit faire environ 3 semaines ...Je ne sais pas si vous changez le betta de la semaine que lorsque vous en trouvez un exceptionnel ou alors de temps en temps cela vous échappe de le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 8 février 2012 Pauvres Jeff et Art'm, ils sont débordés...Ceci dit je passe directement sur le forum je n'avais jamais vu cette page et ce joli marbré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 8 février 2012 alors s'ils sont débordés ... je leur fais de gros bisous pleins d'encouragement et de volonté j'ai hate de voir le prochain betta de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 8 février 2012 en fait jeff à récuperer depuis peu la gérance du forum et à "embaucher" une nouvelle équipe de modération donc il faudra être patient , le fofo va en s'améliorant et ça c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bonjouren effet actuelement je manque cruellement de temps pour etre plus present sur le forum et participé plus le prochain betta de la semaine est chez moi je devrais le prendre en photo d ici 1 semaine maximum et le mettre ensuite sur le forum il s agit d un CT encore mais d une couleur exeptionnel.....cordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 8 février 2012 rho ben j'ai hate de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 8 février 2012 Hâte moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 8 février 2012 Il fait partie de l'arrivage siamimbellis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Rita a écrit:Il fait partie de l'arrivage siamimbellis ?ouiniveau forme pour le moment je n ai pas pu juger mais rien que sa couleur.....je ferais des photo demaincordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci on a hâte de le découvrir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 8 février 2012 un CT de couleur exceptionnelle je veux voirs'il est vraiment trop beau je viendrais le kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 9 février 2012 Non il est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 9 février 2012 lol il n y aura pas de jaloux car ce betta ne sera pas a vendre il sera reproduit pour essayer de perenisé sa souche et ainsi obtenir plusieur CT comme luicordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 9 février 2012 Voilà au moins c'est radical. bien joué Jeff!!!!! le betta de la semaine sera peut être mon rosetail qui part totalement dans du grand n'importe quoi au niveau couleur. il faut que je fasse des photos. il est passé de BF à je sais pas trop quoi de bariolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 9 février 2012 j'ai pas dis acheté ... j'ai dis kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui vas y yann envoie les photos ^^eric : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 9 février 2012 Le rouge commence à baver de partout, du noir apparait sur la caudale alors qu'avant il était transparent et chaque jour c'est pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 9 février 2012 c'est marrant tu peux nous mettre une tite photo avant/apres s'il te plait qu'on voit le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 9 février 2012 les couleurs ne ressortent helas pas trop mais voila le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 9 février 2012 et celui de derriere qui helas a d enorme defaut de rayons sur l anale mais la couleur est interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui effectivement j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ca ne m'étonne pas que tu le gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 10 février 2012 art'm on dirait un punk ... et les couleurs s'y prêtent bien j'adore jeff mets une bonne alarme chez toi ... ce soir il va y avoir de la visite *enfile sa cagoule et ses vêtements noirs**mets ses gants**s'en va chez jeff*je m'introduis chez toi et je la ... regarde pendant des jours jours entieret ensuite je me virer a coup de pompe dans le cul parce que jeff en aura marre de me voir en lèche vitrine chez lui... *et hop un slevin dehors* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 10 février 2012 t'es fou , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 10 février 2012 jo a écrit:t'es fou , j'adore Il me fais penser a quelq'un A part ça jeff ton betta est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 10 février 2012 a qui je vous fait penser ???quand j’étais plus jeune on me disait hé danny boon ça roule ? on me trouvais une ressemblance avec lui ...OK c'est hors sujet mais ça ne me dérange pas moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 10 février 2012 tu nous fait penser à steve "diego de la vegas" notre tit zorro , mon tit vengeur masqué qui n'est plus sur le fofo mais à qui je dis souvent de revenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 10 février 2012 Tu es restée en contact avec Diégo ? il va bien j'espère... J'ai vu qu'il avait posté il y a déjà pas mal de temps sur le forum des poules de soie mais plus rien de ce côté là non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui il va bien ^^ on se parle de temps en temps sur facebook ( comme cet apres midi d'ailleur ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 10 février 2012 https://servimg.com/image_preview.php?i=133&u=15591387 Le voila avant. https://servimg.com/image_preview.php?i=164&u=15591387Et après.Et Jeff bon courage pour fixer la couleur du CT. J'espère que tu as quelques années devant toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 10 février 2012 Art'm a écrit:Le voila avant. Et après.ah oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 10 février 2012 Incroyable la différence Ces bettas nous réserve bien des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 11 février 2012 Et il change chaque jour je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 11 février 2012 je le préfére après ... il a vraiment une tete de punk mais avant il etait super beau ... que dis-je meme magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'ai un de ses petits qui prends le même chemin que lui. Il évolue chaque jour. Je ne sais pas ce que cela va donner. Et pour les autres idem. On verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 le poste betta de la semaine est il definitivement arreté ?jaimais bien se poste sa apprenez au nouveaux les + et les - d'un betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 29 mars 2013 bah oui c'est moi qui m'en occupait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 29 mars 2013 d'ou l'importance qu'heloise et Johan récupère leurs droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites