jeremie11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonjours voila un moment que je me pose cette question, quel diplôme ou autorisation faut il avoir pour vendre de betta acheté à l'étranger (comme jeff par exemple ) ou betta de c'est propre reproduction?Car sauf erreur de ma part beaucoup de betta son vendu sous le manteau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 13 février 2012 jeremie a écrit:Bonjours voila un moment que je me pose cette question, quel diplôme ou autorisation faut il avoir pour vendre de betta acheté à l'étranger (comme jeff par exemple ) ou betta de c'est propre reproduction?Car sauf erreur de ma part beaucoup de betta son vendu sous le manteau? deja il faut etre déclaré et comme tu le dis la plupars ne le sont pas ce qui est normal pour vendre 20 betta par an ça ne vaudrais pas le coup pour moi c est mon travail de tout les jours et les choses sont totalement differentescordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites