Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sand69

nos autres animaux

Messages recommandés

Radetsky notre trotteur francais de 6 ans (fils d'Indy de Vive et petit fils de Sancho Panca).

avec la plus grande de mes filles:

Eliot, 2 ans , le whippet de mon homme (4 mois sur la photos) :

Avant nous élevions des sphynx en amateur mais nous avons vendu nos derniers reproducteurs il y a quelques jours pour faire une grosse pause !

J'aime beaucoup la photo de ta Puce avec votre cheval I love you
Eliot est craquant j'espère que tu nous montreras souvent des photos pour voir son évolution.
Et côté chats tu n'en as plus aucun ? pareil si tu as des photos elles sont les bienvenues bounce

Non coté chat j'en ai plus un seul !!
Mais je vous met quelques photos!

Eden ma 1ère sphynxette (qu'on a jamais réussi à faire reproduire) :

A gauche Forrest ,à droit Princesse ,couple de reproducteur exceptionnel (que des grosses portées):

Notre dernière portée (y en manque un sur la photo ! ils étaient 7 ) :

Alors là! tes chats m'impressionne les yeux et leurs regards Shocked superbe
ça doit faire bizarre de caresser un chat sans poil, par contre pratique Cool
les petits sont adorables I love you

Ton trotteur tu l'a acheté a la fin de sa carrière Question
J'ai eu une trotteuse que mon papa m'avait acheté elle avait aussi 6 ans mais elle n'a jamais sauté, par contre
elle nous a fait de jolis poulains. cheers

En général les sphynx ne laissent jamais indifférent ! lol
A caresser ben en fait c'est tout doux et tout chaud !!
Et effectivement c'est pratique car pas de poils partout mais ca fait du sébum et donc ca peut laisser des marques marrons (surtout sur les radiateurs s'ils sont blancs car ils adorent s'y coucher).

Et Radetsky on l'a acheté il y a 2 ans quand il a été réformé des courses .
Il fait de la ballade , du saut et du dressage .
Il adore bosser , il apprend super vite et est très volontaire.
Mais nous l'avons changé de pension début novembre pour le mettre à la campagne donc plus de carrière à dispo pour l'entrainer.

Décidemment j'adore les sphynx... pourtant j'ai des persans c'est plutôt à l'opposé lol!
Niveau caractère ce sont des chats calmes ou plutôt speed ? sont-ils proches de l'humain ?

Oui effectivement c'est plutot à l'opposé lol

Niveau caractère ben c'est assez speed petit , très joueur , et quand ils grandissent ils deviennent beaucoup plus calmes.
Et ce sont de vrais pots de colles !! Parfois trop même ! Faut les pousser pour qu'ils arrêtent de se frotter à vous ! Et si on les laisses faire ils nous montent dessus et deviennent limite envahissant lol .
Si vous laissez la chambre ouverte vous les retrouvez sous vos couettes ou dans le linge dans l'armoire !!
Un vrai chat quoi ! lol

Les seuls différences qu'ils ont avec les chats plus "classique" (avec des poils quoi) c'est qu'ils ont la peau plus épaisse , ils cicatrisent plus vite et mangent 4 fois + pour compenser la perte de chaleur !
Et contrairement à ce qu'on peut croire ils ne craignent pas le froid , certains adorent même jouer dans la neige , et ils n'ont pas besoin de crème solaire en été lol mais certains bronzent !
Par contre ils sont fragiles niveau estomac ! Il faut des croquettes de bonnes qualités ! et pas d'alimentation humide !

Bonsoir à tous et toutes !

Depuis quelques jours j'ai mon Betta "Blue".

Et puis depuis juin l'année dernière j'ai mon cheval "Un Nouveau Rêve", trotteur française de bientôt 4 ans, acheté sur le site "sauve qui peut". Un amour ! Ma bulle d'oxygène !

Ensuite depuis décembre 2010, j'ai adopté un vieux matou de 10 ans cette année, "Voyou".

Et encore avant, en mai 2008, j'ai eu "Kitty".

Voilà tous mes animaux ! sunny

Elle a une très belle tête ta jument,j'ai aussi eu une trotteuse Française, elle s'appelait Varsovie I love you
Ton petit voyou et la copie conforme du chat des voisins, il s'appelle Lucky, je le trouve très joli, et ta petite Kitty aussi.

Quand a Blue c'est un magnifique Blue Laughing

Non non c'est un hongre ! Smile

Oui une grande famille animaleresque !!! Et puis j'ai deux filles de 10 ans et 7 ans bientôt ! Et un mari !

Manue74 a écrit:
Non non c'est un hongre ! Smile

Oui une grande famille animaleresque !!! Et puis j'ai deux filles de 10 ans et 7 ans bientôt ! Et un mari !

Embarassed désolée j'ai vu Française lol!

Oh tu as raison !!! Je me suis trompée !!! Embarassed

C'est un trotteur français donc bien un hongre !!! Le pauvre, s'il savait ce que j'écris sur lui !!! lol

plume a écrit:
Si il savait :135:lol!

s'il savait il deviendrait un âne car il te ferait la tête de mule :137:

*prend la porte et s'en va*

ok je sors Razz

• Créer...