Langara 0 Posté(e) le 17 février 2012 Voici comme promis les photo de ma toute premiere reprod qui c'est faite a mon inssu lol :Tout d'abord le couple :Harry (décédé )HM mustard gas Berta (décédée)Giant PK multi Comment ils ont fait ? je ne peut pas vous répondre lolPour les petits , cette reprod c'est soldé a une petit 10 aine d individus , et malheureusement pour moi que des gonzesse lol et toute pareil XD ojd il ne m'en reste que deux j en ai distribuer un peu chez mes proches a gauche et a droite . et la plus grosse est morte la semaine passé suite a une indigestion ... (elle a bouffer la nourriture des poissons de fond ... -_- ) voici les photos des deux qui me reste, elles sont agées d'1 ans : (j'adore celle ci lol )elles mesure les deux 6 cm avec la caudale - la grosse qui est mort mesurai 7.5 cm avec la caudale. Je tiens a préciser quelle ne sont pas totalement giant mais Géno giant , c 'est deja sa pensez vous qu avec mon barry sa peu jouer ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 17 février 2012 Eh..!bien c'était un costaud ton Harry vu la "grosse Bertha " Pour la repro avec Barry désolée je peut pas t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oui lol il était long ça a peut être aider lol malheureusement je n ai pas pu assistée a la reprod mais j aurai bien aimer voir sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 17 février 2012 Jolieeeee Punaise j'ai exactement la même femelle mais c'est une betta splendens, même taille!!!!.... Je peux la faire reproduire avec mon QdV Rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oui enfin faut voir si la femelle n est pas trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites