ushain 0 Posté(e) le 17 février 2012 A moi de vous présenter mes loulou!!!!! voici MITCH mon petit chat de 8 moisanoop petit paint de 18 mois!!sacré loustique!!!jocker gros mérens(il ma quitter l'été dernier mais je l'aimer tellement que je tient a vous le presenter)voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 17 février 2012 J'adore le regard de ton petit Mich, il doit être très coquin On a droit à un très joli salut avec Anoop, bravo à vous deux...Jocker était très beau, je suis vraiment désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 17 février 2012 trop beaux tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushain 0 Posté(e) le 17 février 2012 OH OUI mitch et très mais alors très coquin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 17 février 2012 ushain a écrit:OH OUI mitch et très mais alors très coquin!!!!! Ben ça se voit rien qu'a son regard pour ton petit loustique aussi, il a un regard très doux.Tu as bien fait de nous présenter Jocker, quand je vois sa tête magnifique, je n'ai qu'une envie, c'est de lui faire un gros bisous sur ses naseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushain 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci pour tous c'est gentil commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 17 février 2012 De rien, on adorent les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites