Cocroqui 0 Posté(e) le 17 février 2012 Voilà, j'ai une femelle bleue qui je suppose l'est, mais elle parade devant mon autre femelle qui,et la j'en suis sûr, est une femelle....Comment savoir si c'est un mâle ou une femelle?Je ne sais pas voir si elle a un papille génitale...Je mettrai des photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 17 février 2012 Cocroqui a écrit:Voilà, j'ai une femelle bleue qui je suppose l'est, mais elle parade devant mon autre femelle qui,et la j'en suis sûr, est une femelle....Comment savoir si c'est un mâle ou une femelle?Je ne sais pas voir si elle a un papille génitale...Je mettrai des photos plus tard.En attendant, si elle te fait un nid de bulles, tu sauras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 18 février 2012 PLUME les femelles elles aussi fond de petits nids de bulles pas toutes mai certaines ouiLes pelviennes des femelles sons courtes et ont un ventre plus gros et arrondi a l'inverse du male plakat qui les a longues et large ils sont aussi plus trapu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 18 février 2012 Splendide a écrit:PLUME les femelles elles aussi fond de petits nids de bulles pas toutes mai certaines ouiLes pelviennes des femelles sons courtes et ont un ventre plus gros et arrondi a l'inverse du male plakat qui les a longues et large ils sont aussi plus trapu je sais bien j'ai eu des femelles aussi, sur trois une était un mâle je l'ai su au moment ou il a attaqué mon mâle mais mes femelles ne m'ont jamais fait de nid de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites