Langara 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bonsoir, d ici deux semaine j aimerai relancer une repro en alternance avec l autre en attendant que les petit grandissent de la premier pour faire la selection. cependant un choix douloureux est a faire ; quel couple ? lol aidez moi car les trois souches me parle (un peu faire pour le n°2)Couple 1 :Mâle CT mustard gas (agé)Femelles Ct mustard gas (jeune)Couple 2 :Mâle GIANT PK multi Femelle Géno Giant PK multiCouple 3 : Mâle QDV mustard gas Femelle PK mustard gas A vos comms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 17 février 2012 je vote pour le couple de CT mg c est plus difficile a trouver si tu a une souche faut les reproduire !!!!en second je dirais les giants mais en fait tu a mis les photo dans l ordre de preference !!!cordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je trouve les trois couples parfaits, après je suis pas une référence en repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je suis pour le mariage de ton CT car on en trouve peu, par ailleurs je trouve que mg est une très jolie couleur qui je pense plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 18 février 2012 Oui c est vrai mais j avou avoir ne préférence pour les giant ... Lol Oui j adore les musard gas ! C est ma faiblesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Moi je suis à fond pour les giant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 19 février 2012 Vous les trouvez ou les giant ???Moi je dit la même chose que le autres Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 19 février 2012 C était un coup de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'est vraix ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui, il était a l abandon dans une animalerie , et il me l on presque donner sous prétexte qu il était moche .... Y a des gens co* mais bon je vais pas me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je déteste les animaleries !!!! Je vais les étriper moi un jour il y avais un combattant mort et je l'ai dit a un vendeur qui m'a répondu "Ha ! On luis préparera des funérailles!" sur un ton moqueur et hironique !J'étais a 2 doits de l'étriper! Rrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui ils sont pas toujours très compatissant ... Bref sujet sensible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites