Hibiscus 0 Posté(e) le 22 février 2012 bonsoir, Je vous remercie de votre accueil adorable, Jo, Jeff, et les autres. Je compte sur vous pour me donner une précision. Mon betta "bleu marine" que vous pouvez voir sur l'image, porte-il le nom de "bleu-marine ou outremer" comme on me l'a dit, ou "bleu roi" qui est une couleur plus clair qu'il y avait aussi et qui se rapprochait du "turquoise", ce n'est pas important! Ils sont tous très élégants, après les couleurs c'est une question de goût... Bonne soirée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 22 février 2012 moi je suis pour bleu roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 22 février 2012 et pourquoi pas bleu electrique meme si l'electricité n'est pas bonne avec l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 22 février 2012 il faudrait que tu nous mette une photo sur ton post qui nous aidera surement sinon voici un post qui t'interessera peut être ;-) /t179-les-differentes-couleurs-en-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites