Splendide1 0 Posté(e) le 25 février 2012 non mais je rêve c'est bien un plakat red dragonil est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 25 février 2012 moi j'aime assez bien*se prend 2 claques et un seau d'eau froide*ah oui en ouvrant mieux les yeux je les trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ils viennent tous les deux d'animalerie. Un red dragon et un platinium qui est plus rosetail que halfmoon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 25 février 2012 fou sa m'énerve Lol moi à mes animaleries ils vendent que des halfmoon et 1 ou 2 plakat à 30 € même en regardant les femelles rien que des femelles à croire qu'ils savent bien les diferensier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 25 février 2012 Magnifique tout les deux, le red dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 25 février 2012 voila se smile veu tout dire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 25 février 2012 En fait j'ai la chance de connaitre une des animalière et donc si elle reçoit du lourd elle m'appelle direct. Elle avait reçu du HM copper, du bleu acier, du platinium HM et CT du PK black mais je ne pouvais pas tous les prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 25 février 2012 Art'm a écrit:En fait j'ai la chance de connaitre une des animalière et donc si elle reçoit du lourd elle m'appelle direct. Elle avait reçu du HM copper, du bleu acier, du platinium HM et CT du PK black mais je ne pouvais pas tous les prendre.sympas les poissons tu sais de chez quel fournisseur il arrivent? cordialement jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 25 février 2012 non jeff je ne sais pas et je n'arrive pas à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 25 février 2012 pot de vin XD :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 26 février 2012 en regardant bien ce n est pas des poissons qui viennent de chez moi cordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 26 février 2012 Jeff tu livre a des animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 26 février 2012 popopooo !! ils sont ... trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je mettrais des photos du platinium quand il paradera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 26 février 2012 et du plakat aussi stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 26 février 2012 Langara a écrit:Jeff tu livre a des animalerie ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 26 février 2012 joli craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 29 février 2012 je viens de voir que mon PK avait une sorte de tumeur sur la dorsale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 29 février 2012 Mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 29 février 2012 Une tumeur ? Mince alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 29 février 2012 mince a voir si elle ne se dévloppe pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Art'm a écrit:je viens de voir que mon PK avait une sorte de tumeur sur la dorsale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est inesthétique mais bien souvent ils vivent très longtemps avec, ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ha ba mince!! Moi mes animalerie sont NUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites