Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salombo

Ampullaire bleu

Messages recommandés

Je sais, c'est super connu, mais c'est juste pour le plaisir de partager, de voir sa jolie bouille ^^

On dirait une langue bleue, j'adoore

Là on dirait un alien, ça me fait mourir de rire xD

Là on dirait qu'il fonce tête baisser mdr

"Quoi ? qu'est-ce que tu m'veux toi ?"

Il est très beau, j'en ai eu un jaune dans le 160 litres, il me faisait des oeufs dans la couvercle régulièrement Laughing
Il se déplace a une vitesse bounce

Superbe.

Croyez vous que dans mon 15 l, je pourrais en mettre un ? et où puis je en trouver ?

J'aime beaucoup les escargots, il est beau ton gros pépère par contre le regard pas aimable lol!

Plume : j'espère que moi, j'ai un mâle, histoire de pas avoir d’œuf lol

Cixy : le mien est dans un 10-15L donc si tu n'en prends qu'un c'est possible, pas plus, car ce sont de bons gros pollueur lol Moi je l'ai acheté à un particulier, donc cherche sur les forums aquariophile, sur les sites de ventes type "leboncoin" Wink

Rita : lol j'adore sa tronche à mon Bowtruc RazzRazz pas aimable, c'est ce qui me plaît ^^

Très gros pollueur,ça passait bien dans un gros volume, je ne le mettrai pas dans un nano No
Surtout bien surveiller qu'il soit toujours vivant,car le jour ou le mien et mort et que je l'ai sorti de l'aquarium,j'ai failli vomir
tellement ça pue,alors dans un petit nano bonjour la pollution affraid

J'oublie alors..

Je voulais un escargot pour dépolluer justement et enlever un peu des algues mais je ne veux pas polluer l'aqua Evil or Very Mad . donc Monsieur Mousseline restera seul.

Cixy a écrit:
J'oublie alors..

Je voulais un escargot pour dépolluer justement et enlever un peu des algues mais je ne veux pas polluer l'aqua Evil or Very Mad . donc Monsieur Mousseline restera seul.

Vaut mieux,le problème des gros escargots, c'est qu'ils mangent beaucoup,dans un petit bac il n'y aura pas assez de nourriture No
et si tu doit le nourrir a part ,c'est ton betta qui va se goinfrer et risque de tomber malade Shocked

Les petites crevettes, faut oublier aussi j'en ai fais l'expérience. Mon betta a l'époque me les a boulotté,les unes après les autres.
Il a gonflé et j'ai pas pu le sauver Sad

Les crevettes j'ai oublié il y a longtemps.. Trop dangereux pour les deux espéces.

Moi mon ampullaire est tellement grosse donc lourd quelle ma casse quelque feuille de ma echinodorus bleheri Mad

• Créer...