Salombo 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je sais, c'est super connu, mais c'est juste pour le plaisir de partager, de voir sa jolie bouille ^^On dirait une langue bleue, j'adooreLà on dirait un alien, ça me fait mourir de rire xDLà on dirait qu'il fonce tête baisser mdr"Quoi ? qu'est-ce que tu m'veux toi ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 28 février 2012 Il est très beau, j'en ai eu un jaune dans le 160 litres, il me faisait des oeufs dans la couvercle régulièrement Il se déplace a une vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cixy 0 Posté(e) le 28 février 2012 Superbe. Croyez vous que dans mon 15 l, je pourrais en mettre un ? et où puis je en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'aime beaucoup les escargots, il est beau ton gros pépère par contre le regard pas aimable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 28 février 2012 Plume : j'espère que moi, j'ai un mâle, histoire de pas avoir d’œuf lolCixy : le mien est dans un 10-15L donc si tu n'en prends qu'un c'est possible, pas plus, car ce sont de bons gros pollueur lol Moi je l'ai acheté à un particulier, donc cherche sur les forums aquariophile, sur les sites de ventes type "leboncoin" Rita : lol j'adore sa tronche à mon Bowtruc pas aimable, c'est ce qui me plaît ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 28 février 2012 Très gros pollueur,ça passait bien dans un gros volume, je ne le mettrai pas dans un nano Surtout bien surveiller qu'il soit toujours vivant,car le jour ou le mien et mort et que je l'ai sorti de l'aquarium,j'ai failli vomirtellement ça pue,alors dans un petit nano bonjour la pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cixy 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'oublie alors.. Je voulais un escargot pour dépolluer justement et enlever un peu des algues mais je ne veux pas polluer l'aqua . donc Monsieur Mousseline restera seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 29 février 2012 Cixy a écrit:J'oublie alors.. Je voulais un escargot pour dépolluer justement et enlever un peu des algues mais je ne veux pas polluer l'aqua . donc Monsieur Mousseline restera seul. Vaut mieux,le problème des gros escargots, c'est qu'ils mangent beaucoup,dans un petit bac il n'y aura pas assez de nourriture et si tu doit le nourrir a part ,c'est ton betta qui va se goinfrer et risque de tomber malade Les petites crevettes, faut oublier aussi j'en ai fais l'expérience. Mon betta a l'époque me les a boulotté,les unes après les autres.Il a gonflé et j'ai pas pu le sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cixy 0 Posté(e) le 29 février 2012 Les crevettes j'ai oublié il y a longtemps.. Trop dangereux pour les deux espéces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Moi mon ampullaire est tellement grosse donc lourd quelle ma casse quelque feuille de ma echinodorus bleheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites