tituce 0 Posté(e) le 2 mars 2012 attention je vais faire le tour de ma tribu, Prenez un siege la liste est longue...Je possède:2 chinchillas1 rate3 souris1 lapin bélier1 aqua de 60L avec guppy, coridoras et ancistrus4 betta 1 aqua de 200L mais qui a eu un gros soucis de point blanc du coup 75% de la population en moins 3 chatsVoila c'est fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oh il manque un chien là... Des petites photo de ta tribu nous feront très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tituce 0 Posté(e) le 2 mars 2012 avec plaisirca c'est moonwalk ca c'est nourson ca c'est Mimi tus Moufette mon lapin bélier blancogrisounoireaudeZoé ma ratteTiti mon chinchillaAlvinquant aux aqua désolé mais je n'arrive pas à faire des photos visibles c'est tout le temps flou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Belle tribu que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tituce 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oh il manque un chien là... Quant au chien peut etre bientot mais pas encore tout a fait décidé sur la race.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tituce a écrit:Oh il manque un chien là... Quant au chien peut etre bientot mais pas encore tout a fait décidé sur la race....j vote pour le berger allemand !!!sympa ta tribucordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tituce 0 Posté(e) le 3 mars 2012 j vote pour le berger allemand !!!Merci jeff mais j'ai déja eu le berger allemend! Non avec mon ami on est plutot Montagne des pyrénées, terre neuve, golden retriever,léonberg... en clair un gros chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ils sont beaux tous, on voit qu'ils sont malheureux chez toi Je trouve ton petit Bélier trop mimi, il semble tout jeune non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 humf... En tant que grande fanatique des rats, je me désole de savoir celui-ci seul, alors que les rats sont grégaires et qu'ils ont besoin de la compagnie de leur semblable... Néanmoins, c'est une bien belle tribu que tu as là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites