celine-31 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour aujourd'hui (04.03.2012) il ne me reste plus q'un male sur 4.j'ai donc l'intension de faire une repro avec se male et une de mes 5 femelles.si ça marche,je ne pence pas pouvoir gader tous les petits, cela en interesserait 'il certain ?je precise d'avance que les envoy ne son pas possible io faudra donc venir chercher le poisson.merci de me prevenir par MP:D petite photo des(peut etre) futurs parents :Angel :Topaze:un marbre bleu,rose et blanc qui est devenut bleu turquoise et blanc(mais reste un peut de rose sur la tete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 peut-être pourrais-tu ajouté ta localisation pour faciliter les réponses pas forcément la ville (afin de garder l'anonymat), mais le département par exemple, ça donnerait une bonne indication Bonne chance dans cette repro alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 5 mars 2012 tres justeba j'habitte a saint-lys a environ une demie heure de toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bon vouila la situation pour la petite blanche c'est mort.mais ma petite femelle grise au nagoir rose ( je la decrit j'ai pas encore mi de photo d'elle) attent peut etre des oeufs...manque plus que le nid de bulls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites