celine-31 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Voila mon dernier male Topazej'ai l'intension de lui faire faire une reppro si cela interesse MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ah j'adore il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci <3la photo est pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Joli mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Je vien donner des nouvelles de mon petit Topaze...depuis qu'il est avec les femelles il se porte comme un charme !Il change de couleur,il est magnifique. (,la tete un peut noir,le corp bleu,les nagoire turquoise,bleu et blanc).je metrerais les photos quand je les aurais mis sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites