Jess20 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour à tous !J'ai des petites questions au point de vue du futur filtre que je vais me procurer (mon aquarium est un 20L). Tout d'abord je sais qu'il faut attendre le cycle de 3-4 semaines. Ensuite je change toutes les semaines 1/4 de l'eau de l'aquarium ? Mais après je remets 1/4 de l'eau du robinet à la même température que l'aquarium directement?Et pour le nettoyage du filtre comment sa se passe ? Je le nettoie avec de l'eau du robinet ou bien je le nettoie avec l'eau de l'aquarium ?Quand je nettoie 1/4 de l'eau et le filtre, j'enlève mon betta de l'aquarium ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour Jess1/4 par semaine ,rajout d'eau du robinet si elle est correct (PH) sinon eau de Volvic est parfaite pour les bettastu rajoutes l'équivalent en eau a la même t° et doucement.Le nettoyage du filtre (mousse et perlon) se font dans l'eau du changement pour ne pas perdre les bactérieset pas a chaque changement, tous les deux ou trois changement ou suivant l'état de saleté du filtre.Tu n'enlève pas ton betta pour faire ton changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess20 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci beaucoup pr ces reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 6 mars 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites