Langara 0 Posté(e) le 23 avril 2012 le plus gros 2 bons gros cm avec la caudale merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 26 avril 2012 le premier est vraiment sublime! *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci bien les petits se porte a merveille ! malheureusement je déplore deux pertes mais des petits "mal formé" donc pas de soucis . je vous posterai des photo d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Dommage pour les pertes !Sinon...... VITE DES PHOTO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 10 mai 2012 News des mini carpes en images !Le papa était un peu mal en point ces dernier jours je l'ai donc mis en bac hopital juste a coté de ces petits je vous laisse regarder c'est ADORABLE lol j'ai enlevé la séparation 2 min pour rire la grandeur est allucinante Sinon les petits on 55 jours ojd , la première séparation a eu lieu il y a peu car trop agressif et certain petit son minuscule comparé a d'autre alors pour limité les déga...j'ai sorti 3 mâles et un resté avec les femelles Mâle 1le seul a avoir pris de la grand mère .. QDV lolMâle 2 Mâle 3 IMPOSSIBLE A PHOTOGRAPHIE LOL snif ..Mâle 4Quelques femelles a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 11 mai 2012 j'adore la photo entre pere et fils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Wa !Que c'est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Belle évolution tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ça evolue bien par contre tu va avoir de tout en longueur de voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 13 mai 2012 merci admin oui effectivement j'ai différentes tailles de voile 58e jour F2.1 - Voile longF2.2 Voile longF2.3 PKF2.4 PK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Si ma mère veut bien je te prendrais un couple ! (si tu veut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Le premier est vraiment très très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 14 mai 2012 pourtant c'est celui qui a la plus mauvaise ligne de dos ... mais c'est vrai qu'il est chouette mais je pense ne pas le reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 2 juin 2012 'sont dispo dans 1 mois à peu près me contacter par mp si intéressé Les femelles restent encore à venir si vous voulez un couple me le demander par mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bravo a toi Langara, tu soignes bien tes bettas, ils sont magnifiques Comment va le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 2 juin 2012 merci plume le papa va pas fort du tout je crois qu'il a de la peine a s'en remettre ... enfin il nagouille trankilou je sais pas trop quoi faire de plus malheureusement et toi tes poipois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Wa! J'adore ...mais je sais pas si ma mère sera ok car en se moment sa va pas fort les sous Mais sa dépend si tu me fait un prix pour un couple ......Hi Hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Vigoureux ce petit mâle ... et très beau ...Bravo pour cette repro ... J'espère que ton mâle finira par s'en remettre de toutes ces émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 8 juin 2012 merci le père est décédé ojd malheureusement , je pense que l'age qui est pour bcp malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Dommage mais tu as de la relève avec tes jeunes tu en garde un pour toi Mes bettas vont bien juste que mon vieux Halfi devient vraiment très vieux il ne veut plus parader ces voiles deviennent comme de la dentelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 8 juin 2012 oui y a encore les petits heureusement ... j'en garde deux couple pour continuer la selection et j'ai aquis une femelle giant mustard gas a un show dernièrement donc j'ai une bonne continuité d'ailleurs j'ai encore 4 mâle a placé si quelqu un est motive lolMince pour ton Halfi mais je te rassure car j'ai le meme problème avec Ringo (le doyen de la bande) qui devien de plus en plus terne et ces voile ... ne ressembles a plus rien mais il se porte bien il nagouille comme un petit vieux sa fait un mois que je me dis " sa y'est c'est bientot l'heure" et que paff le lendemain il fait les 400 coups lol sont fou ces bettas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 10 juin 2012 2 mois et demi : Femelles mâle a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Il est de toute beauté ton mâle ! Il fait partie d'une de ta dernière porté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 10 juin 2012 le quel ? le père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Celui qui est sur la dernière vidéo? Le père ou un de ces petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 10 juin 2012 le mâle n°7 ?oui c'est un des petits le seul comme sa d'ailleurs et mon future reproducteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 10 juin 2012 En tout cas, il est vraiment sublime, il a quel âge? c'est un jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 10 juin 2012 merci oui c'est un juvénile , il n'a que 2 mois 1/2 si tu es intéressé j'ai 3 de ces frères a vendre d'ici 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 10 juin 2012 quelques photo des certains mâle :Voile long HM multi géno giant A vendre si intéresséVoile long queue ronde multi géno giant A vendre si intéressé Voile long HM multi géno giant PK Multi géno giant vendu pour reprod PK Multi géno giantfuture géniteur A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 10 juin 2012 C'est vrai que c'est assez tentant . Mais, je n'est plus de place pour le moments... Déjà 2 mâle un QDV et un plakat. Je t'en remercie beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 11 juin 2012 lol j'en ai 14 :p mais j'avoue qu'il me faudrai aussi de la place XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 11 juin 2012 14 bettas Tu doit en avoir des auqas? Tu a des aqua de combien de litrages pour un mettre un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui 14 mâle et 20 femelles .... sans compté les petits les aqua pour les mâles sont entre 8 - 10 lt chakun les femelles sont dans un grand communautaire et tout se passe bien depuis bientot 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 24 juin 2012 1. ma star 2. 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 24 juin 2012 J'adore le 2éme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 24 juin 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ils sont magnifique les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci mais y en a 3 lol:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Langara a écrit:Merci mais y en a 3 lol:)Désolée le 1 et le 2 se ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Voui j ai bien penser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 SUITE DE L'HISTOIRE hello les amis, je n'ai pas donner suite à cette sélection tout de suite mais me voila parée.le mâle que j'avais prévu de reproduire à malheureusement contracter un sale truc bien méchant une gros et gigantesque pourriture. Mais HEUREUSEMENT, le petit monsieur s'en ai remis, il a perdu ces belle couleurs vives et sa belle ouverture de caudale mais il a fait son travail de papa je vous laisse découvrir en image. Le père : La mère :remarque : elle n'est pas issue de cette reproduction elle vient d'une animalerie. Malheureusement toute les femelle de ce frais n'était pas "bonne" pour la reproduction. Accouplement le 17.01.13 à 15h00éclosion le 19.01.13 dans la nuit Les petits aujourd'hui sont en nage libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 Tu as quel but pour cette lignée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 au Départ je voulais garder le côté plakat , et grande taille , mais malheureusement je n'ai pas eu un grand frais donc un choix limité de mâle et aucune femelle de "ok". Donc par la suite je voulais faire une reproduction coup de coeur car au départ de la ligné il y'avais un des mes tout premier betta (présenté au début de poste). Mais plus j'y ai repenser et plus je me suis dit non il faut trouver un but précis autre qu'affectif et je souhaiterai continuer une lignée voile long de forme "correcte" si possible par la suite travailler l'ouverture pour avoir du HM et garder le coté voile rouge corps foncé qui me plais assez (d'ailleurs on m'avait donner le nom de cette couleur mais j'ai oublié ). voila donc rien de très "pro" plus sur le coté sympathique et plaisir. qu'en pense tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ton mâle est un bicolore irisé, il n'y a pas de nom "officiel" pour la couleur mais les thaï aiment bien trouver des noms pour chaque couleur, faudrait que je vois comment ils appellent ceux là.Ok donc travail à partir d'un mâle avec forme à améliorer:- l'ouverture: pour l'améliorer une femelle bien ramifiée pourrait aider, je n'arrive pas à voir le nombre de ray de ta femelle- l'anale est longue (mais c'est un défaut très très fréquent et dure à reprendre), une femelle avec une anale bien rectangulaire serait à privilégier quitte à ce qu'elle est une petite voilure- çà serait pas mal que la dorsale partent plus vers l'avant, là une femelle geno DT serait nickel- niveau couleur, je pense qu'une femelle rouge normale serait bien, idéalement avec un corps mélano ou une autre bicolore. Mais si tu veux vraiment faire un effet corps foncé voilure rouge, il faudrait supprimer l'irisation (et là bon courage..)Donc en résumé: une femelle ramifiée geno DT rouge normale ou bicoloreEdit: pour les thai tu aurais un black devil mais irisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ok merci oui voila c'est ce nom a que l'on m'avait donner, merci. ok bac comme la reproduction est lancée j'attend pour la suite. merci des conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui tu verras dans les jeunes si tu peux resélectionner un bon mâle ou une bonne femelle.C'est une femelle née chez toi ou achetée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Fondatrice du forum a écrit:Oui tu verras dans les jeunes si tu peux resélectionner un bon mâle ou une bonne femelle.C'est une femelle née chez toi ou achetée?achetée donc ca va être un peu la loterie malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 oui mais çà peut être drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Fondatrice du forum a écrit:oui mais çà peut être drôle c'est vrai que parfois il y a de bonne surprise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites