Lynoush'16 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Voilà, j'éssaye de faire ma premiere repro.Le male est dans un 30L chauffé a 27° mais sans filtration. Il y a une grande plante et quelques gallets pour que la femmelle puisse trouver des cachettes. Hier j'ai mis la femmelle dans un isoloir, elle a fait beaucoup d'effet au male Car il a tout de suite fait un nid de bubulles mais pour l'instant je le trouve trop petit (12 cm sur 3 cm). J'attend de voir la suite Voila je posterai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynoush'16 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je n'arrive pas à poster une photo comment faire svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Il faut quelques jours depuis ton inscription, pour pouvoir poster une photo.En attendant fait-nous une petite présentation de toi Dans la case présentations des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 10 mars 2012 /t1625-inserer-une-photo-dans-un-topicva voir le topic de salombo notre photographe.moi je trouve ca deja pas mal 12x3cmaprès je n'en ai jamais fais de repro donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynoush'16 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Voici un de mes male et l'une de mes femelle. Mais malheureusement la femelle est tombé malade :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ah merd* j'espere que ca va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynoush'16 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bon j'ai éssayer de faire plusieur tentative, et en 1 semaine j'ai perdu une madame et un monsieur donc ... je pense arreter pour l'instant et préserver le male qui me rester et mes 2 femelles... mon bac de repro a un problemes , il doit avoir de mauvaises bactéries et j'ai beau le désinfecter mais sa fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites