Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjourun petit suivi du couple de macrostoma qui m a fait une belle surprise aujourd hui:le couple en pleine recherche:qui cherche ceci:a suivrecordialmeent Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bravo jeff ... oui oui oui affaire a suivre j'ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 10 mars 2012 slevin a écrit:bravo jeff ... oui oui oui affaire a suivre j'ai hate de voir caPareil pour moi , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjoura priori cela n a rien donné le male ne serait peut etre plus en incubcordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 13 mars 2012 jeff a écrit:Bonjoura priori cela n a rien donné le male ne serait peut etre plus en incubcordialement JeffIl a oublié qu'il ne devait pas les avaler Dommage, ce n'est que partie remise, ils sont jeunes ? c'est leur première repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 13 mars 2012 plume a dit -> Il a oublié qu'il ne devait pas les avaler moi je repond -> ton male a le sens de la famille dans la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 13 mars 2012 c est pas bien grave c est leur premiere repro apres 1 semaine qu il sont arrivéje ne sais pas si s est leur 1 ere repro je vais me renseigné au pres de siamimbellisle couple fait bien 10/11cm affaire a suivrecordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griccham 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Grâce à Jeff j'ai moi aussi la chance de m'attaquer à ces beaux poissons, c'est marrant comme j'ai jamais eu aussi peur avec des poissons, les miens sont des F0 et ont une coloration différente tirant vers le rouge. La femelle me fait un peut d'oodinium mais ça devrait aller!On verra si repro il va y avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Griccham a écrit:Grâce à Jeff j'ai moi aussi femme qui vend son corps m'attaquer à ces beaux poissons, c'est marrant comme j'ai jamais eu aussi peur avec des poissons, les miens sont des F0 et ont une coloration différente tirant vers le rouge. La femelle me fait un peut d'oodinium mais ça devrait aller!On verra si repro il va y avoir!Coucou Griccham as-tu vu ce que tu as écrit (femme qui vend son corps ) je ne sais pas si il y a un problème sur le fofomais j'ai eu la même phrase qui est sortie en écrivant un message c'est bizzare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griccham 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Houla oui, gros problème! j'ai jamais tapé ça moi! Je rectifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Griccham a écrit:Houla oui, gros problème! j'ai jamais tapé ça moi! Je rectifie.ça m'est déjà arriver en voulant taper femelle, j'ai d'abord cru que c'était mon pc qui débloquai mais chose étrangecela ne m'arrive que sur ce forum a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griccham 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Faudrait que je me remette dans le php pour foiuiller le code source de la page et voir si y'avait une ligne de code foireuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites