azrael87 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonsoir, dite, vous connaissez les plantes typiques du milieu du betta slendens, et les plantes qu'il aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 10 mars 2012 mousse de javaanubiaj'en ai une je n'ai plus le nom en tete pour moi elle ressemble a un sapin ... je te mets une photo de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 10 mars 2012 celle qui est sur la droite de l'aquarium les petites herbes je n'ai pas le nom l'une c'est un copain qui me l'a passée il m'a dit pas de soucis pour les bettas et pour la maintenance et l'autre je l'ai achetée a un aquariophile a coté de chez moi il m'a aussi dit qu'il n'y avait pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrael87 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je connais pas les noms, mais au club on en a. Ta grande plante au fond à droite ne se plante pas, c'est une flottante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 10 mars 2012 elle est planté et n'a jamais eu de soucis ... je sais que beaucoup la mette en flottante moi je n'avais pas envie pour ne pas prendre toute la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 10 mars 2012 azrael87 a écrit:Bonsoir, dite, vous connaissez les plantes typiques du milieu du betta slendens, et les plantes qu'il aime bienMicrosorum pteropus ou Windelov Plantes a attaché sur pierre ou racine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites