Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uneclya

Les amours de ma vie <3

Messages recommandés

Je viens vous présentez les amours de ma vie.

Ma fifille d'amour, Xena, furette albinos poil court de 1 an & demi, une véritable princesse, câline et joueuse.
Nous l'avons eu à ses 3 mois. C'est la femelle de mon homme, mais ça reste notre bébé à tous les deux. Like a Star @ heaven

Mon petit Prince, Orion, furet champagne poil court de 5 mois & demi, c'est mon p'tit mec, ma douceur.
Je l'ai eu alors qu'il avait tout juste 2 mois & 1 semaine. Il est très câlin, adore les bisous et c'est un vrai gourmand.

Ma passion pour les furets est débordante... Ils sont ma vie, mes bébés, mes amours.
Dès que j'ai mon appartement, (car je vis actuellement chez ma soeur), j'aurai une nouvelle puce !
En effet, je l'ai déjà pré-réservée, dans un tout nouvel élevage familial superbe.
Ca sera une belle princesse Black Self (Milk Mouth) semi angora, surement aux yeux bleus, qui s'appellera Yunaleska (Yuna).

Voilà pour mes poilus Very Happy
Certains détestent ces animaux, pour moi, ils sont ma vie ! I love you

orion a des yeux qui vont me faire tomber amoureux de lui Twisted EvilRazz

Ils sont adorables I love you

Est-ce que la réglementation pour la maintenance des furets et aussi strict et contrôlée
en France qu'en Suisse scratch

Non en France, tout le monde peut détenir un furet.
Même si pour moi, il serait plus intelligent de la réglementer au vue des nombreux abandons...

Orion en fait craqué plus d'un ! Il a un regard de charmeur, il est très câlin & c'est une véritable boule d'amour.
Xena est plus proche de mon fiancé que de moi. D'ailleurs c'est sa furette !! LOL

Quelques autres photos de ma Princesse, je précise que c'est un petit gabarit, elle ne dépassera jamais les 850g...
Actuellement à l'âge d'un an et 10 mois, elle pèse tout juste 750g à 800g (en hiver), soit dans les 650g à 700g en été !

Ma fouine d'amour ^^ Une vrai démone quand elle s'y met !

Un gros dodo dans le coussin de son papa Smile

Dodo dans les bras de maman, dans le bus, rien ne l'a dérange la Miss !

Une dernière en train de voler les glaçons dans le verre (vide) de mon homme au Fast Food !

Puis également des photos de mon gros cul-cul puant ^^

En plein plongeons, la tête la première, dans la neige !

Dodo sur les jambes de maman. (Il était sûrement en train de rêver du concert de Céline Dion en pleine chanson de Titanic au vue de ses patounes qui faisait un coup à droite un coup à gauche, tout doucement lol).

Après avoir jouer dans la terre, avec son nez tout sale..

Et une à la plage, oui mon p'tit mec voit du paysage Smile Il est tellement sage que c'est loin d'être une corvais de l'amener, même pour mes parents qui pourtant n'aime pas les fufus & leur odeur ! LOL

Une photo spéciale pour Slevin :

Avec son regard de charmeur, là, il avait très exactement 2 mois, 1 semaine et 1 jour...

J'adoooore !! tes photos sont superbes, ça fais rêver =) j'ai une amie du net qui adore les z'animaux, et notamment les furets =)

Uneclya a écrit:
Une photo spéciale pour Slevin :

Avec son regard de charmeur, là, il avait très exactement 2 mois, 1 semaine et 1 jour...

juste pour moi .... YYYYYYOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU What a FaceI love you

il est vraiment adorable

Merci pour lui Smile
C'est un beau bébé c'est sur !
Slevin, je savais que ça allait te faire plaisir ^^

Les furets, il faut apprendre à les connaître pour les aimer (et supporter leur odeur !).

c'est ce qui derange le plus les gens ... c'est l'odeur

Oui ! Ma mère, mon beau père & ma soeur déteste l'odeur des furets (mâles ou femelles).
Ma petite soeur et mon fiancé ne sont pas dérangés par la faible odeur de la femelle, mais un peu plus par l'odeur du mâlou.
Personnellement, l'odeur ne me dérange pas le moins du monde, même lors du rut des mâloux ! x)

l'odeur me dérange un peu mais les furets me font craquer

Le problème c'est ce que si l'on ne supporte pas l'odeur c'est dur de vivre avec un furet.
Mon homme a accepté le mâlou vraiment pour me faire plaisir car lui préfère les fifilles qui sentent moins.

je suis pareil que lui ... je prefere une femelle qui sent moins qu'un male ... mais j'accepterais aussi un male si ma copine en voudrait un .... je en suis pas exigeant donc avoir un furet ca ne me dérangerais pas du tout

C'est vraiment à craquer, je trouve qu'ils ont un peu les mêmes attitudes que les chats.

Pas vraiment pour le chat ^^
Disons que c'est entre le chien, et le chat, ça à un peu des deux comportements mais c'est vraiment un animal différent des autres.

• Créer...