Langara 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour, folle comme je suis j'ai lancer ce matin une deuxième reprod Le couple :Mâle : SPAROW CT MUSTARD GAS age : ?provenance : jardinerie origine : ?Femelles : SuzyCT MUSTARD GASAge : ?provenance : animalerieorigine : ?Le couple à été mis ensemble se matin , le nid de bulle se construit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'est vraiment la saison des amours chez Langara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je suis ravie de voir que tu as lancé cette repro. Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci Le nid de bulle avance grandement et l entente des deux tourtereaux dépasse toute mes espérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Wa ! Super ! Je croise les doit pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Tu as encore un peu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 11 mars 2012 wow ! ton sparrow ! je le trouve magnifique ! pis avec cette jolie femelle, les bébés vont être très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 11 mars 2012 De la place ? On en trouve tlt quand il faut Merci oui j espère avoir de beaux petits les présenter a des show car ct c vrai que sa devient rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'est vrai que ca devient rare de trouver de CTpour ca que d'ici 1 ou 2 mois je veux me lancer dans la repro avec mon CT multi ... me faudra lui trouver une femelle CT aussi . mais ca j'ai encore un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Si tout va bien j en aurai si tu veux mais seulement dans 5 mois lolSinon la reprod avance et le nid aussi ... Monsieur parfait en entame un deuxième .... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 12 mars 2012 j'ai l'oncle d'un bon pote qui a des bettas eet qui fait de la repro ... il m'a dit de le contacter et d'aller le voir quand j'en aurait besoin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Aujourd hui :Avancement DES nids mais toujours pas d oeuf , j attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 14 mars 2012 J ai du interrompre cette reproduction car la femelle est malad ... Affair a suivre peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 14 mars 2012 soigne la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oui je vais faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Mince alors, elle a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Mince, pas trop grave pour ta petite femelle, j'espère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Malheureusement elle nous a quitter ... C t assez fulgurant , je penche plutôt sur un mauvais coup venu du mâle ... Elle était abimer sur le flan gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 14 mars 2012 aie caramba !!!désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oups... et désolée pour ta petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Mince alors la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 15 mars 2012 mince alors ! désolé pour ta p'tite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 15 mars 2012 tu vas essayé avec la 2eme femelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Sparow nous a quitter également ( vieillesse ) rip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 17 mars 2012 C'est pas de bol, désolée pour toi et Sparow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 17 mars 2012 C et la vie , il a vécu longtemps se pépère je regrette juste de ne pas avoir pu le reproduire avant qu il parte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites