nana19980215 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je vous présente Bleuet (10mois)[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Salut le petit Bleuet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 13 mars 2012 il est beau c'est le sosie a mon vieux cassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ahh le joli p'tit bleuet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oh la belle bleue ah non ca c'est les feux d'artifices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci mercipour les autographes c'est dans ma loge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 13 mars 2012 et... elle est où ta loge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ben a l'arriere du forum ... faut juste trouver la porte bon aller j'arrete je vais encore pourrir le post des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites