lolo071 0 Posté(e) le 16 mars 2012 voilà des photos de mes bettas pour que vous m'aidiez à les identifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Côté forme et couleur, je ne saurais te répondre, je ne m'y connais rien lol Mais je le trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Wahou !! le queue-de-voile tout coloré (noir, rouge bleuté photo 2) est magnifique !Par contre, tu as d'autres poissons avec lui ? c'est pas vraiment conseillé, surtout que les petits poissons sont rarement adapté aux petits bacs...Et ta plante, enlève là du pot, la mousse va finir par pourrir ton eau, et je crois que y'a du plomb qui maintiens les tiges, enfin y'a une histoire de plomb, c'est nocif pour les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Salut, Le premier je dirai queue de voile X CT donc queue de peigne deuxième queue-de-voile et tre beau troisième CT, à mon avis delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Beau betta +1 avec Salombo pour les plantes, bien enlever toutes la mousse autour des racines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle08 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Wow! Le deuxième est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo071 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci pour vos réponse, je vais m'occuper des plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalal104 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je suis d'accord avec vous, il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites