duchesse85 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Mes filles CannelleDuchesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Elles sont adorables tes minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci beaucoup. Se sont de vrais boules d'amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Et sans oublier mes bettas! 2 queues de voiles et une femelle betta. Dont je ne sait pas la race exacte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 17 mars 2012 voici mon premier mâleVoici mon secondencore luiDésolée, j'ai pas de photo de ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 18 mars 2012 canelle est magnifique .duchesse aussi ... et la premiere photo est trop belletes sont sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oh les jolis miaous !! et les poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Très jolies photos, tes chats prennent admirablement la pose La couleur rouge de ton QDV est très éclatante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites