Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akita11

Ma ménagerie/arche de Noé selon les jours

Messages recommandés

Hello !

Je passe vous présenter mes monstres à plumes et à fourrure :

Elios, beauceron croisé border collie :




Isis, chatte de gouttière, la princesse de la maison, récupérée chatoune avec de gros problèmes comportementaux, réglés maintenant (et heureusement!) :





Bouchon, le dernier récupéré, sur la route devant la maison. Il est très reconnaissant de pas avoir à dormir dehors, ronronneur de compèt' ! Tout malformé de partout, court en longueur et sur pattes, la queue cassée, les cordes vocales abîmées... Mais une vraie peluche avec une fourrure d'enfer.





Balthazar, le patriarche, la nounou, le gros pépère, le gros jaloux aussi... Celui qui mord quand il ne veut pas être soulevé ou caressé, le seul qui supporte pas les chiens !



Linux, le tranquille... N'aime pas les papouilles, n'aime pas les caresses, n'aime rien en fait... C'est un peu le tonton ronchon qu'on a dans chaque famille, celui qui est toujours en train de bougonner. Par contre, quand je remplissais l'aquarium hier, je l'avais aux basques à chaque aller-retour, le curieux !





Voilà pour les poils ! J'ai pas de photos de la ratte, et vaut mieux pas la réveiller...

Les plumes !

Azurée



Bianco



Voilà, j'ai fait le tour, je vous épargne les poules. Quant aux oies, je m'en approche plus, les jars sont trop mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manque plus que ta trombine et celle de ta rate pour finir la photo de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui, sont beaux mes monstres^^.

La ratte, ça sera le week-end prochain, je suis pas chez moi cette semaine.

Ma tête... La seule photo que j'ai de moi, je tire la langue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Elios, il doit être très sympa.
Linux, ; sur la première photo on a l'impression vu son expression, que tu l'embêtes fortement lol!
Balthazar, malgré le fait qu'il soit plutôt râleur, semble apprécier les câlins lol! il a des yeux verts sublimes.
Ils sont tous très beaux sans oublier melle les perruches I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...