Nat08 0 Posté(e) le 17 mars 2012 J'ai déja un 20 litres pour un mâle betta, je voudrais dans quelque temps mettre en place un 30 litres pour deux femelles betta. Quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bonsoir, 30 litres pour 2 femelles c'est très peu il y a un grand risque de combat entre les 2 mais je pense que si elle son soeur et qu'elle ce son jamer quitter de vu ta plus de chance à réussir à les maintenir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 18 mars 2012 trop petit ? Les femelles ont besoin de plus d'espace que les mâles ? Mais effectivement, si elles ont jamais été séparé, ça peut marcher, mais ... je pense que les femelles sont aussi territoriales que les mâles finalement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Les femelles sont de bien meilleur nageuse que les mâles à long voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ah ben oui effectivement, c'est logique merci pour la réponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites