duchesse85 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonsoir a vous tous! Je viens d'acquérir une femelle betta! Et a en voir les photos, ca doit être un femelle plakats. Pourriez vous me confirmez si s'en ait bien une? L'animalerie ou je les acheter ma pas dit la race exactMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Malheureusement pour toi il sagit d'un male plakat bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Non.... tes pas sérieux??? Il nous ont bien confirmer que c'étais une femelle, il i y une papille génitale qui apparaît quand elle est parade, c'est bien chez les femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Les papilles génitales sont bien sur sur les femelles mais la sur tes photos je les pas vus donc signe d'un mâle ces pelviennes mon l'air tro développer pour une femelle elle est aussi bien tro trapu est si c'est une femelle plakat comme ils te l'on confirme ces nageoires son tro développer pour une femelle plakat desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oki, c'est vrai qu'on la voit pas sur les photos. mais, elle a vu mon mâle et elle la sortis. Je les bien vu. Merci bien pour ces réponses, j'étais dans le doute totale.... un coup ont me dit que c'est un mâle, d'autre une femelle. Pas facile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Regarde une vraie femelle plakat bicolore la vidéo n'est pas nette mais il y a des moments ou on la vois bien /t1581-plakat-femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 31 mai 2012 duchesse85 a écrit:Non.... tes pas sérieux??? Il nous ont bien confirmer que c'étais une femelle, il i y une papille génitale qui apparaît quand elle est parade, c'est bien chez les femelles? moi aussi ça ma fait pareille pour mon ocean,on s'habitut tkt XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je confirme le male plakat bicolore ... parce que j'ai le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites