Langara 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Aujourd'hui apres une sortie a botanic pour acheter des produits... bien entendu je ne suis pas rentrée les mains vides ! HM MG HM DRAGON ROUGE ET BLEU Les petits pères ne sont pas en parade car ils venaient de subir le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Rhoo tu n'es pas raisonnable ils semblent plutôt en forme on les découvrira mieux lorsqu'ils seront adaptés, on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Langara a écrit:Aujourd'hui apres une sortie a botanic pour acheter des produits... bien entendu je ne suis pas rentrée les mains vides ! J'aime cette phrase J'ai peur de finir pareil mais faut en avoir de la place !! (bon ça dépend de la taille des bacs qu'on prend aussi ^^ )En tout cas, ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 18 mars 2012 10l t minimum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Donc effectivement, faut avoir de la place lol parce que là, j'ai mon deuxième bac arrivé aujourd'hui, ben... Va falloir que je range tout autrement pour que ça aille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oui je comprend , lol j ai du tout organiser mon espace pour avoir de la place :p je sais pas si tu as vu une photo de mon installation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Non, je ne l'ai pas vu, je vais aller la chercher alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je te poste une photo si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Wa!! Chez moi les betta en magasin sont MOCHES !!!!!!!!!!!!!! Tu à de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ils sont beau tes bettas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci je vais tenter ojd de faire des photos un poile plus potable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 20 mars 2012 quelques photo supplémentaires Lagon : (référence a un cocktail lol ) oui il me fait penser a sa Monsieur fait deja un nid de bulles Caramelo :juste pour le plaisir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ah ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Salombo a écrit:ah ils sont superbes !Oh....!oui superbes C'est ou Botanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Lagon : (référence a un cocktail lol ) oui il me fait penser a sa le cocktail blue lagoon ???la couleur du corps c'est exactement ça et les voiles un évantail de fraise posé sur l'alcoolserveur un blue lagoon svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Tu en a plein en France , trois du coter d annemasse et un du coter pays de gex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 21 mars 2012 slevin a écrit:Lagon : (référence a un cocktail lol ) oui il me fait penser a sa le cocktail blue lagoon ???la couleur du corps c'est exactement ça et les voiles un évantail de fraise posé sur l'alcoolserveur un blue lagoon svp Yes exactement des que je l ai vu j ai dit lui c est un cocktail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 22 mars 2012 plume a écrit:Salombo a écrit:ah ils sont superbes !Oh....!oui superbes C'est ou Botanic Vers Ferney-Voltaire si je me trompe pas.En tout cas Langara tu sais très bien se que je pense de ton malou *dragon* je le trouve juste sublime! Je te l'ai assez dit XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci mais bon apparament ce n est pas un dragon ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Mais il est quand même juste SUBLIME! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Langara a écrit:Merci mais bon apparament ce n est pas un dragon ... LOLah bon ??? mais bon comme dit Einonne il reste sublimesurtout avec son trait rouge sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci , oui apparament on ma fait remarquer que ces écaille ne sont pas assez eppaisse ... Donc voila mais oui il reste beau avec des couleurs flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 23 mars 2012 WAAAAAA ! Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites