Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tequila91

l'éducation....

Messages recommandés

Voici une vaste question!!!

Je suis nouvelle sur le fofo!

nous avons Tequila chez depuis une semaine tout juste!!!
nous l'avons laisser tranquille pour qu'il se fasse à son nouvel environnement jusque là pas de soucis.

Mr fait clairement ce qu'il veut lorsque nous sommes là! monte sur nos têtes, il est sans arret sur notre épaule, prend son envol quand il le souhaite et se précipite sur mon séchoir pour le dépouiller (gggrrrrrr sale b^te , il adore le séchoir à linge!!!!) sauf que c'est pas possible a tout moment!
Ce week end nous avons recu du monde et nos amis ne sont pas forcement d'accord pour avoir un perrok sur leur tête et qui refait la déco du pull!!! lol!

comment faire pour lui faire comprendre que je ne suis pas d'accord pour qu'il aye se poser sur mon séhoir ou sur la t^te de nos potes!!!
Pour le séchoir, je le recupère a chaque fois, je lui dis " Non, tu n'as pas le droit ", j le pose sur le perchoir ou sur le bar avec un jouet!!

Pour les potes c'est plus délicat pis ses ongles font mal mdr

Comment faites vous?????

je n'ai pas envie qu'il soit enfermer à chaque fois que nous recevons du monde!

rire oh, il va comprendre......... il finira par dire "non, tu n'as pas le droit" ..........en montant sur le séchoir mdrmdr
pour les potes, ne t'inquiéte pas, à moins qu'il jette son dévolu sur l'un deux ,bientôt il n'ira peut être plus aussi facilement sur tout le monde ! même sur ceux qui voudraient bien le manipuler lol! au cas contraire , tes "vrais" potes s'habilleront en fonction, pour venir chez toi....... Ou prévoit des vieux gilets "spécial invité" mdrmdr

mdr

ahhhhh j y avais pas penser au gilet special invite mdr...
pour le sechoir je me suis resigne a le monter a l ' etage.
Il a completement depouiller le premier barreau!!! grrrr

chez moi je me suis servie d'une arme redoutable lol! maintenant elle est rangée dans un tiroir, une foi de temps en temps je lui montre pour lui remettre les idées en place , quand il pousse bobonne mdrmdr

une arme redoutable ????? ça par exemple ???? Ou............ çamdrmdrmdr