slevin 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'aimerais savoir de quel type est ma femelle ... car depuis le début ou je suis ici, je n'ai jamais demandé et j'aimerais quand même savoirs'il faut d'autres photos je pourrais mettre ça d'ici ce soirbisous les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Côté identification, je ne saurais te répondre, par contre, je la trouve très belle. Finalement, les petites femelles je commence à m'y faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'avais pas vu la fiche identification des femelles ... je dirais plakat mais comme en femelle j'y connais vraiment rien. pour moi elles se ressemblent a 90% sauf les CT et le DQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Elle n'a que 2 de ramification alors ou une plakat traditionnel ou une queue de voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 une belle photo en parade peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Splendide a écrit:une belle photo en parade peut être ouais pas bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Splendide a écrit:Elle n'a que 2 de ramification alors ou une plakat traditionnel ou une queue de voile j'ai été voir la fiche ou ils nous explique les ramifications ... mais j'y comprend vraiment rien ... moi j'en vois plus que 2 des ramifications, si je peux avoir des explications claires a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 22 mars 2012 voila des nouvelles photos en esperant que ca puisse aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xrnxud 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Pour moi... Plakat.... Mais pas certain que ce soit une femelle! à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 22 mars 2012 sisi j'ai vu la papille génitale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xrnxud 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Alors je me range ton côté... mais plakat tout de même ?!? à mon avis...mais belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ok merci arnaud et merci splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je vois aussi la papille. En tout cas très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merci Einonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites