Einonne 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Alors je vous présente Castle mon chat.----Mon Aquarium de 30L crevettes bleu pearl.J'ai encore 2 Calopsittes (à mon homme et je les détestes ... ) et 2 Rats. Mais j'arrive pas à faire de photos de mes ratoux Je mettrais mes poipois dans le sujet approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 22 mars 2012 tu disais que t'es une fan d'aquariophilie ... mais t’étais pas obligé de greffer 2 aquariums a la place des yeux de ton chat ah bon ce sont ses vrais yeux, SUBLIME j'adore tes crevettes la photo est très belle de ta crevette remplie d’œufs.mais ce que je préfère le plus c'est ton bac il est vraiment très très bien planté ... il a un rendu exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ba si il me fallait absolument un chat aux yeux bleu! XDEn tout cas merci beaucoup! je suis ravie que ça plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 22 mars 2012 c'est du sable au fond de ton aqua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 22 mars 2012 mooh ton chat ! magnifique !et tes p'tites crevettes ! trop belle ! tu nage dans le bleu toi si je puis me permettre le jeu de mot xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oui x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Salombo a écrit:mooh ton chat ! magnifique !et tes p'tites crevettes ! trop belle ! tu nage dans le bleu toi si je puis me permettre le jeu de mot xDtrès bon jeu de motBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ouh....là..là..! Les yeux de Castle magnifique.Tu as fait un très joli bac pour tes crecres, tu n'oubliera pas de nous poster de belles photos des juvéniles Le jour ou je me lance dans les crevettes, je saurai ou aller en chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 22 mars 2012 plume a écrit:Ouh....là..là..! Les yeux de Castle magnifique.Tu as fait un très joli bac pour tes crecres, tu n'oubliera pas de nous poster de belles photos des juvéniles Le jour ou je me lance dans les crevettes, je saurai ou aller en chercher Merci pour mon Castle Oula les juvéniles j'en ai tellement, chaque jours j'en vois de nouvelles c'est dingue à la vitesse que elles se reproduisent.Ahaha oui c'est sur je suis en sur nombre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xrnxud 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Encore quelqu'un qui aime les animaux cela fait plaisir...Je me limite au red cherry mais ça graine un max! On verra plus tard pour plus complexe!J'ai mon Poupoune aussi.. un chat bleu russe, des lézards, chinchillas, inséparables..... même des phasmes.Merci pour les photos... ah oui, je dois encore continuer les posts dans ma ménagerie I,II,III,IV.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites