Einonne 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Voici mon chouchou! Mon gros coup de coeur! (acheté en animalerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 22 mars 2012 tu vas faire de la concurrence a plume avec des voiles aussi longs il est magnifique ses couleurs son suprebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je trouve aussi que elles sont vachement longue!!! Ah oui elle en a beaucoup? Faudra que j'aille voir ^^Merci beaucoup pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui va voir le post de plume dans la même partie ou nous sommes en ce moment (partie présentation HM)et tu cherches le post ... Le petit dernier ... et tu cherches les dernières photos de vegas en page 2 si je ne dis pas de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Il est vraiment très très beau ^^Moi j'avoue que j'aimerais bien le faire reproduire mon petit Blizzard. J'ai trouvé que une femelle qui me plaise. Mais elle est en France du coup ça me freine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 22 mars 2012 tu peux te la faire envoyer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oui mais le soucis c'est que souvent ça me coute plus cher que le poisson. Et je souhaite trouver une femelle dragon. Et j'ai trouvé celle qui me plait mais bon... Je vais essayer de négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ouais ça va être difficile je pense de négocier ... j’espère que t’arrivera a l'avoir ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 22 mars 2012 D'autre avis sur mon Blibli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Il est superbement superbe !!argh ça me tue de savoir qu'il faut que je nettoie mon bac de fond en comble et que je le remette en route pour un cycle (et je ne sais toujours pas quoi faire de mon escargot en attendant le cycle ) avant de pouvoir en remettre un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ben qu'est-ce que tu veut qu'on te dise, il et superbeeeeeeeeee ! Tu vas dans une animalerie en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci beaucoup pour lui C'est vraiment mon gros coup de coeur.Oui Je vais dans les animaleries de Suisse. J'en ai 2 à 10Min de chez moi et tout mes bettas viennent d'animalerie x)Mais là se que je cherche je pense que je vais devoir commander et malheureusement c'est la peau des fesses les frais de port pour la Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Salombo a écrit:Il est superbement superbe !!argh ça me tue de savoir qu'il faut que je nettoie mon bac de fond en comble et que je le remette en route pour un cycle (et je ne sais toujours pas quoi faire de mon escargot en attendant le cycle ) avant de pouvoir en remettre un !mets le dans un bocal ou un tuperware ou une bouteille avec une petite plate flotante ... ca devrait lui suffire le temps de recycler ton aqua ... peut eter meme le laisser pdt le cycle ... je ne sais pas si c'est dangereux pour lui ... ca c'est a voir avec ceux qu'on l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 22 mars 2012 slevin a écrit:mets le dans un bocal ou un tuperware ou une bouteille avec une petite plate flotante ... ca devrait lui suffire le temps de recycler ton aqua ...Je l'ai mis dans le bac hôpital, avec la cladophora, les pistias et de quoi manger... J'espère que ça ira le temps que le cycle se fasse :-/slevin a écrit: peut eter meme le laisser pdt le cycle ... je ne sais pas si c'est dangereux pour lui ... ca c'est a voir avec ceux qu'on l'habitudehumf... la seule chose qui résiste au cycle, c'est la plantation le vivant n'y survie pas ! enfin il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit-rekin1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Olalalaaa il est magnifique ce betta J'adore !! C'est la première fois que j'en vois avec ces deux couleurs là. Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit-rekin1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Et au passage, tu fais aussi de très belles photos, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites