Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreri11

Mes petits crowntails !

Messages recommandés

Coucou voici mes crowntail !

Voici Blue ou en se moment il me fait des beaux nids a Bulle depuis que je l'ai ( 11 décembre 2011 ) dans un 15l

]

]

son aquarium il y a 3 mois

]

Et voici Red qui est dans un 15l aussi je l'ai acheté car mal en point le pauvre j'ai eu pitier de lui ...

Avec Ampullaire et bébé ancistrus en bas ( j'attends que mon ancistrus soit plus grand avant de le mettre dans mon grand aqua )


]

Actuellement je suis a la recherche d'un crowntail Black Orchid mais introuvable Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour passionaquatic je sais mais j'attends que ma soeur se décide si elle veut son plakat ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est compliquée ...

En plus il y 2 Black orchid en se moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon essaye de voir avec jeff s'il peut t'en réserver un ... je sais pas si c'est possible mais ça ne coute rien d'essayer ...

le temps que ta sœur se décide sur son plakat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas déranger Jeff ^^"

J'attendrais car je pense que Jeff en auras souvent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Mon ptit Red je le trouve calme comparée à Blue

Le pauvre quand je l'ai vu allongé j'ai eu pitier et hop je l'ai pris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, quand je vais en animalerie genre bota*** et tout les autres, j'ai envie de tous les prendre les bettas tellement ça me rends dingue de les voir comme ça ! mais ... j'ai que deux aquas non cyclé encore, et pas la place d'avoir pleins d'aquarium lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est exactement comme moi ...

La je suis allée a VillaV**** le nombre de betta que je voulais prendre et surtout sauver ... !!
Aussi il avait 2 black orchid on peut pas appellée que c'est des Black orchid il était bleu foncé >< et tout maigre dont un mourrait ...

Sa fait mal au coeur puis 2,90e le betta sa partait très vite ... comme du pain c'est dégueulasse ( désolée du mot vulgaire ^^" )

Moi aussi j'ai que 2 aqua de 15l déjà occupée par mes chouchou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreri a écrit:
Ah c'est exactement comme moi ...

La je suis allée a VillaV**** le nombre de betta que je voulais prendre et surtout sauver ... !!
Aussi il avait 2 black orchid on peut pas appellée que c'est des Black orchid il était bleu foncé >
Sa fait mal au coeur puis 2,90e le betta sa partait très vite ... comme du pain c'est dégueulasse ( désolée du mot vulgaire ^^" )

Moi aussi j'ai que 2 aqua de 15l déjà occupée par mes chouchou ^^



Heureusement que je ne vois pas ça dans nos animaleries Shocked tu ne trouveras pas de betta a ce prix-là en Suisse et c'est très bien ainsi
même pas le prix d'une livre de pain affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils voulaient s'en débarrassés sa se voyait car aussi si tu acheté les aqua rond de Tétra qui font 1l tu as un betta offert ...c'est Horrible

Quand je disais comme du pain c'est que sa partait vite comme si tu allais a la boulangerie prendre du pain xD je suis rester 1h30 dedans et en se temps la une 10aine sont parties ... Je m'en suis vu un mais j'ai qu'un aqua de 3l dont je met de la mousse de java dedans le pauvre c'est pas fait pour être dans un 3l en tout cas c'est mieux dans leur petit cube de 5cm ...

Aussi la GRANDE MAJORITÉ avaient la pourriture des nageoires

Je suis jamais allée en Suisse ^^" je voudrais un jour allée la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreri a écrit:
Ils voulaient s'en débarrassés sa se voyait car aussi si tu acheté les aqua rond de Tétra qui font 1l tu as un betta offert ...c'est Horrible

Quand je disais comme du pain c'est que sa partait vite comme si tu allais a la boulangerie prendre du pain xD je suis rester 1h30 dedans et en se temps la une 10aine sont parties ... Je m'en suis vu un mais j'ai qu'un aqua de 3l dont je met de la mousse de java dedans le pauvre c'est pas fait pour être dans un 3l en tout cas c'est mieux dans leur petit cube de 5cm ...

Aussi la GRANDE MAJORITÉ avaient la pourriture des nageoires

Je suis jamais allée en Suisse ^^" je voudrais un jour allée la bas


hummmmmmmm !!! un p'tit suisse RazzRazz

chez moi au niveau des prix ca tourne aux environ de 5€ les QDV de 7€ les CT et de 15€ les HM

mais certains jours j'en ai vu a moins de 3€ aussi (je trouve aussi que c'est dégueulasse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreri a écrit:
En suisse ils sont mieux traités non ?


ça pourrai être mieux mais bon, c'est le sort des bettas malheureusement
c'est le seul poisson qui peut vivre dans un si petit volume d'eau.
Pour certaine personne ce n'est qu'un objet de déco au même titre qu'un bouquet de fleurs Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour moi j'ai vue à magas****** un SD et les vendeur disais que c'était un DT n importe quoi ! Les pauvres chou des des pots de confitures Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux animaleries près de chez moi... Dont une que je boycotte parce que les seuls aquariums mis en valeurs dans les rayons sont des boules, des trucs en forme de lampe (!!!), voire un "aquarium" triple de déco, avec trois petits bac carrés de peut-être 2L, posés sur une planche les uns à côté des autres... écrit en grand dessus : "Une décoration originale pour votre salon, peut contenir plusieurs poissons"... J'oserais même pas mettre des crevettes là-dedans.

L'autre n'est pas franchement mieux niveau maintenance des poissons en vente, mais il y a nettement moins de bêtises de ce genre...

Ouvrir une véritable animalerie avec du matériel adapté et un personnel compétent, ça aurait été l'un de mes rêves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée de répondre tard j'avais pas internet ><

En animalerie c'est horrible le pire il laisse les morts et quand ils sont malades ils sont pas traité ...

Aussi vous parlez de deco , sur la table de la caisse il y avait les tétra rond de 1,5l avec une grosse anubia et un combattant qui avait peine a nager ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...