Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tequila91

p 15 en théorie!

Messages recommandés

Encore moi, ben oui je suis inscrite depuis peu alors j'ai forcement des tas de questions! hihihi Rolling EyesRolling Eyes

j'ai bien lu le post de Barbara concernant le p15 mais en pratique c'est bien différent! lol!
Téquila en mangeait soit disant chez l'éléveur chez qui je l'ai pris( je dis soit disant car il leurs fourtnissait bien du p15 en mélange avec des graines!!! mais ce cher Titi trie et u va de bon coeur!, il ne touche pas au p15!!!

quand je me supprend avec un granulé c'est pour le virer hors de sa gamelle! Suspect

Aujourd'hui je lui ai proposer du millet et des granulés dans sa cage mais en vain........

par contre le mélange de graine qui se trouve sur son aire du jeux , là y'a pas de problème!

alors ma question est comment en pratique? comment vous, vous avez fait????

ben disons ....Que les miens, n'apprécient pas beaucoup non plus !!
je vais essayer le harrison's !!

Jean Marie a écrit:
JEAN MARIE deteste paleLaughing

le P15 ou le harrisson's ??

Invité
pour sushi il a fallu une visite a melnou pour qu'elle mange c P15

ben justement , peut être que ça plairait à ton jean marie ?!! lol!

Un site sérieux en Angleterre
https://www.petmeds.fr/. Faut compter 5 jours à peu prés pour la livraison. Les 2KG.26 (36, 99euros frais de port compris). Il existe en plus petite quantité pour commencer. Je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs. Qui dit mieux?

Perso les miens mangeaient du P15 mais en triant pas mal surtout Tao et j'ai écouté la véto et acheté les harisson et ils y touchent pas du tout mais alors même pas y mettre le bec rien grrr

J'ai commencé en leur cassant en petits morceaux mélanger avec les autres et ça à marcher. Maintenant, il ne veulent que ça. ils touchent plus aux P15

c'est pas gagné avec youri ! en petits morceaux, ou émiettés avec compote ...BOF BOF ...IL y touche sans plus !!

Faut pas lâcher, il m' a fallut au moins 1 semaine , puis un matin Miracle !!! A savoir que je commencer le matin par le Harrisson

petiteplume a écrit:
Faut pas lâcher, il m' a fallut au moins 1 semaine , puis un matin Miracle !!! A savoir que je commencer le matin par le Harrisson

ah mais.... je ne lâche pas.........pas encore , en tous cas pilou mon youyou lui le mange !

Ah ok c'est ce que je pensais. Jaco en mange sans problème depuis tout petit. Je les prend chez l'éleveur de la marque Kaytee exact.
Après le sevrage il en a tout de suite mangé et depuis quelques temps je lui donne les graines de de Versale mais juste une cuilllère à soupe par jour. Le soir il finit ses croquettes et il le sait. Merci.