oreri11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bonjour Voila c'est pour dire que aujourd'hui j'ai acheté du produit Api BettaFix ( la chance c'était le dernier ) mais je n'est pas vu la date et il était expirée le 10/11 mais je voulais savoir si le produit était quand même bon vu qu'il a pas été ouvert ? Car sinon je suis dégoûtée d'avoir acheté un produit dont je peux pas utiliser ...Aussi j'ai acheté des feuilles de cattapa 7,20e les 10 feuilles Car pour le moment je n'est jamais eu la pourriture des nageoires et j'achète les produits car j'ai peur de pas en avoir si ils seront malade Car je sors pas souvent en animalerie Je sais juste qu'il faut une feuille de Cattapa et une cuillère à café de sel de Guérande pour 2l J'attends vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Je ne connais pas le Api bettafix, c'est de la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreri11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Non c'est un produit enfin un traitement pour la peau et les nageoires que pour Betta quand j'ai vu sa j'ai dit bha tient je vais en prendre mais la date est expirée j'avais pas vu mais mon conjoint a dit que c'est pas grave parce qu'il est neuf c'est juste qu'il perd un peu de son éfficaciter ( je sais pas si le mot c'écrit comme sa j'ai du mal >Mais j'ai peur si mes bettas sont malade le produit au lieu de les soigné les achève ou le produit fait rien du tout ..Je préfère demander pour être bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Non je pense que tu ne risque rien. Efficace il le sera t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreri11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ah bon ouf ... je suis trop protectrice avec mes animaux ><Car je connais pas se produit ... puis dans le mag il pouvait l'enlever le produit si la date est passée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Au pire, ne peux-tu pas aller là où tu l'as acheté et leur dire ? Histoire qu'il te rembourse quand même... Le souci, c'est qu'il n'en auront peut-être pas encore commandé d'autre pour faire un échange. Je serai toi, j'irai quand même râler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreri11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Heu j'ai déchiré l'emballage ils vont pas me le prendre non ?Mais j'ai toujours le ticket de caisse par contre Tu sais pas date que dans le flacon une fois que tu as ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Si tu as le ticket de caisse ils vont de rembourser.Le bettafix est peut être efficace dans le cas de pourriture très légère mais pas dans les cas sévères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreri11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci mais je sais pas quand je vais y aller au mag ^^"mais j'ai vu que mon Red a les bout des nageoires noires la >< j'espère que c'est pas de la pourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je viens de voir la présentation de ton poisson, non il n'a pas de pourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreri11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Je suis désolée de vous répondre tard car j'avais pas internet ...Mon Red a bien une pourriture des nageoires .... Ses nageoires sont en lambeaux et devient plus noire la il est en traitement j'espère qu'il va s'en sortir ... Il mangeait pas et restait au fond mais la quand il me voit il se lève et fait " son beau " et il mange mais toujours peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Comment va ton Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreri11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est super gentille de prendre de ses nouvelles ^^ Pendant 4 jours il m'a fait des frayeur >< il mangeait et bougeait pas ...La il va mieux il a mangé 1 granules sur 4 samedi hier 3 granuleset aujourd'hui 4 je suis contente ^^ mais ces morceaux pourrit s'enlève et il a fait un nid a bulles et nage je suis trop contente j'avais très peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Un nid de bulles c'est tre bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreri11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 après une maladie dit donc il tient la forme ^^ il est pourtant que dans un 2l pour le traitement et encore sous traitement ^^" Mais Blue en fait plus dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ravie de lire des choses plutôt positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreri11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites