Einonne 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Et voilà début de soirée on a été en vitesse dans une animalerie, et mon homme a adoré un combattant. Du coup je le lui ai acheté x)Alors je vous mettrais une photo demain car j'ai mit une feuille de catappa dans son bac et du coup ça change la couleur avec le flash c'est bien dommage. Car il est gris avec des reflets jaune / orange et avec le flash il est bleu :des: Je vous met quand même une petite photo pour patienter x)Je vous présente: TriumphVoilà sur cette photo on voit un peu mieux le gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 26 mars 2012 il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akita11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'adore la position sur la dernière photo, ça me fait penser à une ballerine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci! C'est pas faux! Voilà les nouvelles photos ou on voit bien cet espèce de bleu gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Joli poipoi la famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oui j'en suis à 7 avec mes femelles fiou ça en fait du monde x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 27 mars 2012 moooh il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Akita a écrit:J'adore la position sur la dernière photo, ça me fait penser à une ballerine. c'est vrai qu'il a de l'élégance sur la photo la ...j'adore il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites