Einonne 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'ai nommé: Ika (qui veut dire calamar en Japonais, ouais bon c'est pas très glorieux comme nom, mais je trouvais que il avait les couleurs d'un petit calamar :ha: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui c'est vrai qu'il a une couleur de calamar Lol problème au niveau de la tete non une malformation ?les rayons qui frisent je crois que c'est dû à des mauve changements d'eau ou à un manque de parade " pas sure " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Alors là aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je le trouve superbe ton calamar (rien à voir, mais je vois que tu es de Suisse, je vais du côté de Genève vendredi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Joli ton IKa il a une tite bosse sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites