slevin 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je me suis improvisé bricoleur aquatique j'ai fais le barbare niveau silicone mais le pistolet est parti en cacahuète impossible de l’arrêter.voici donc quelques photos de l'installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 3 avril 2012 En effet t'as pas économisé le silicone sinon beau boulot grand bricolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 3 avril 2012 haha merci ma petite plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akita11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tiens, ça me rappelle mes déboires avec mon pistolet à colle sur mon installation CO2^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j'ai beau être un manuel, le silicone et moi ça ne colle pas c'est pas demain la veille que je ferais mon propre aqua construit sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akita11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Faut juste un peu de pratique^^. *** censuré*** ce matin, alors tu devrais réussir à te débrouiller avec le silicone :p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je suis plus doué avec l’électricité, c'est déjà bien pratique pour les aqua pour faire qqch de beau et de nécessaire pour les plantes et les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pourquoi tu n'enleve pas les bavure de ton travaille avec un cutter pour fair plus propre ? Tu gagnera plus de visibilité pour voir tes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 4 avril 2012 parce que je m'en fou si ce n'est pas un chef d’œuvre ... de toute façon j'ai encore des travaux a faire dedans.mais c'est vrai que ca fera bien plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Splendide a écrit:Pourquoi tu n'enleve pas les bavure de ton travaille avec un cutter pour fair plus propre ? Tu gagnera plus de visibilité pour voir tes protégés En effet tu pourrai faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui oui oui je vais faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje187 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Une tite question quand au filtrage, tu n'a pas de problème de filtrage dans le bac opposé ?Parce que j'envisage de te copiter :'p Peut être avec un 80l =x je sais pas qu'en pensez vous ?Quelles difficultés je pourrais rencontrées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricha27 0 Posté(e) le 11 mai 2012 pas mal le bricoleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Tu a utiliser quoi pour la séparation ?Ou peut-on en trouver ?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 31 mai 2012 emmapassion a écrit:Tu a utiliser quoi pour la séparation ?Ou peut-on en trouver ?Merci d'avance!j'ai utilisé une plaque de plexiglasse blanche opaque (le blanc pour reflechir la lumiere et opaque pour pas qu'ils se voient)je l'ai acheté chez castorama et après je l'ai découpé sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 31 mai 2012 dje187 a écrit:Une tite question quand au filtrage, tu n'a pas de problème de filtrage dans le bac opposé ?Parce que j'envisage de te copiter :'p Peut être avec un 80l =x je sais pas qu'en pensez vous ?Quelles difficultés je pourrais rencontrées ?moi je n'ai pas de probleme niveau filtrage ... dans le bac opposé il est moins fort mais se fait quand meme et très bien . il suffit de prevoir assez de trous et que ceux ci soient assez grand pour que l'eau circule bien ... voila ... par contre sur 80L la je ne sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 31 mai 2012 rien de mieux que la salive pour lisser le silicone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ca me saliver d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites