art00 0 Posté(e) le 7 avril 2012 je cherche à acheté une femelle betta spenden (rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Quel genre de femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
art00 0 Posté(e) le 8 avril 2012 c'est à dire?je débute en aquariophilie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 art00 a écrit:c'est à dire?je débute en aquariophilie ...A ok,ben je veux savoir ce que tu cherches exactement en splendens: halfmoon, Delta, super delta, plakat, crowntail ce genre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
art00 0 Posté(e) le 9 avril 2012 plutôt queue de voile dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Pour les femelles QDV tu peu en trouver facil a tes animaleri tu choisi elle qui a les nageoire le plus developer par rapport au autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
art00 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c'est possible d'en trouver à jardiland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Tout a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
art00 0 Posté(e) le 16 avril 2012 d'accord je vais allé faire un tour là basmais les deux bettas pourront t'ils vivre toute l'année dans le meme bac ?où faudrait il les s'éparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 16 avril 2012 art00 a écrit:d'accord je vais allé faire un tour là basmais les deux bettas pourront t'ils vivre toute l'année dans le meme bac ?où faudrait il les s'éparer?c'est a dire , male et femelle ou femelle et femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
art00 0 Posté(e) le 16 avril 2012 male et femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Sa c'est mission impossible!!!!! Met les à part et il ne faut pas qu'ils se voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
art00 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites