Higgs 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonsoir,je viens de surprendre mon betta derrière le filtre ( il était coincé ), paniqué, j'ai retiré le filtre pour qu'il puisse s'échapper, seulement voilà il s'est déchiré presque toute la nageoire ventrale, et vu qu'il avait une pourriture, les parties des nageoires touchées sont devenues d'un coup transparentes, comme si toute la couleur avait disparu sur cette partie. Apparement, il n'a pas de blessure sur le corps ... Il doit être choqué, sa respiration est rapide et ne bouge pas beaucoup seulement pour aller à la surface pour respirer ...Que dois-je faire ? Le lambeau de nageoire est encore bien accroché... Et pour la transparence ? C'est dû au choc ?Merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 10 avril 2012 avec une photo ca serait plus simple ... mais voiles transparent je dirais qu'il s'agit d'une repousse ... la coloration va revenirmais essaye quand meme de nous mettre une photo pour avoir une meilleure idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Higgs 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Voici la pauvre bête :'( :http://img15.hostingpics.net/pics/344353IMG0048.jpgJ'ai mis une feuille de catappa ainsi qu'une dose de sel convenu pour le litrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Higgs 0 Posté(e) le 11 avril 2012 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je ne trouve pas son état catastrophique, il devrait se remettre de ses émotions et aller mieux demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griccham 0 Posté(e) le 11 avril 2012 La blessure est propre, si tu gardes une bonne hygiène dans le bac ça devrait repousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pas mieux a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 12 avril 2012 la coloration revient apres.ça a fait pareile au poipoi de ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites