emmapassion 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'adore le 1er et le 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 suite des photos , vous remarquerez une amélioration du photographe male 1male 2 , vous remarquerez qu'il n'est pas de couleur grise mais platinium rayé armadillo clair ou l'inverse !male 3 , malheuresement pelvienne atrofiée !quelques femelle mais pas toute , j'ai essayer d'en mettre plusieur dans le bac photo mais c'est trops stressant , des que je trouve une autre solution je vous en montrerais plus !voici la plus longue de toute , je me demande de quelle coté de sa famille elle a ca !voici ma petite préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 J'adore le betta 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 emmapassion a écrit:J'adore le betta 2 !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ils sont tous super beaux ! Une belle repro je trouve. Bravo aux parents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Mâmotto a écrit:Ils sont tous super beaux ! Une belle repro je trouve. Bravo aux parents ^^merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ntk2005 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 lu,superbe ta reproduction, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 pas mal du tout ces ptit tu compte faire quoi avec pour la suite?cordialement jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites