emmapassion 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Salut !!Je viens de commander deux nouveaux betta sur AquaBid , Donc pas de photos!!Un mâle OHM blanc et une femelle HM Multi-platinum !!Ils sont trop beaux !!et ,promis.... Bientôt ,des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 11 avril 2012 On croise les doigts pour tes petits protégés, on compte sur toi pour des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci !Par contre changement de plan pour la femelle.... le vendeur de celle ci n'envoie pas en france et le vendeur du mâle me prop une femelle qui vas avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Il est prévu que tu les reçoives quand ?Si tu es contente, je suis vraiment tentée d'essayer de commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griccham 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Les frais de port m'ont toujours fait un peut peur.Mais c'est vrai que sur aquabid y'a de beaux bestiaux!J'espère que tout ce passera bien pour tes nouveaux protégés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Rita: Je ne sais pas ,ils viennent de Tailand alors voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 13 avril 2012 D'après ce qu'on entend "à droite, à gauche" il faut compter environ une semaine de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Rita a écrit:D'après ce qu'on entend "à droite, à gauche" il faut compter environ une semaine de transport1 semaine de transport faudra les chouchouter alors à leur arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 14 avril 2012 1 semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griccham 0 Posté(e) le 14 avril 2012 une semaine avec remballage chez le transhipper, j'ai reçu des poissons de Guyane y'a deux ans, le trajet a pris 1 semaine et les poissons sont arrivés sans soucis, les Bettas voyagent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Il faut juste éviter l'hiver si tu ne souhaites pas trouver tes petits congelés. C'est la période idéale pour commander c'est bien pour ça que je suis ton post de près, vivement des nouvelles tu as pris quel vendeur Emma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci J'ai pris Smilebetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Je viens d'aller voir, ils sont superbes ses poissons ce n'est donc pas une obligation de passer par un transhipper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Non.Mais il faut s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 15 avril 2012 OK merci Emma.Tes poissons sont-ils expédiés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je ne sais pas, je vais demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Il envoie les poisson le 21 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ca va vite arriver Il faudra aller tout doucement pour l'acclimater car l'eau de Thaïlande est totalement différente sans compter qu'être enfermé aussi longtemps est un gros facteur de stress.Surtout ouvre un post à la moindre question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Salut !Quelques petites nouvelles.....Mes poisson ne sont toujours pas arrivés et pourtant cela fait 1 semaine exactement qu'ils ont étés envoyés!Mais le vendeur ma dit qu'ils aller en allemagen chez le transhipper et que là j'aurais une raiponce ! Mais bon.....J'ai hâte moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Justement je commençais à m'inquiéter, merci de donner des nouvelles J'espère qu'à la réception le transhipper ne laisse pas le poisson dans "l'emballage" et attend quelques jours avant d'entamer la deuxième partie de son voyage Vivement que tu nous donnes de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je venais aux nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 9 mai 2012 aucunes nouvelles et je m'inquiète de jour e jour un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Tu n'as pas les coordonnées du transhipper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Si, et je luis est même envoyer un message ,mais pas de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 9 mai 2012 C'est inquiétant pourvu que tout finisse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oui ,merci!Dès que j'ai des news je vous le dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci Emma, on croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 10 mai 2012 grosse intrigue dans cette histoire ... je viens juste de voir le post ...je vais chercher mon pop corn et je m'installe je veux aussi connaitre la suite et savoir pour aquabid si ça se passe bien ...et courage emma j’espère aussi de tout cœur qu'ils vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 10 mai 2012 L'éleveur à relancer le transporteur j'aurais peut-être des nouvelles dans quelques temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricha27 0 Posté(e) le 10 mai 2012 courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci beaucoup pour votre soutien car ,dison que mes amies n'en on rien a faire J'ai l'impression de parler seule quand je parle a mes "amies" DSL pour la p'tite histoire mais bon c'est pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tu sais Emma à moins d'être passionné(e) la plupart des gens ne comprennent pas l'intérêt de porter autant d'intérêt à des "poissons" , heureusement que les forums existent, on se sent moins seul(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Hi Hi ! C'est vrai tu a raison ,Merci!Sinon aucunes nouvelles pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je crie de toute met forces avec joie et un peut de colère : Ourra !Ourra !(bon, plus de sérieux) J'ai enfin reçue des nouvelles du transporteur et plutôt bonnes :En fait le transporteur a bien reçue les poissons et il ma expliquer qu'il n'avait pas d'info sur ou envoyer le poipoi donc ...C'était pas pratique !Mais bon ,on devrais normalement le recevoir dans quelques temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 30 mai 2012 emmapassion a écrit:Je crie de toute met forces avec joie et un peut de colère : Ourra !Ourra !(bon, plus de sérieux) J'ai enfin reçue des nouvelles du transporteur et plutôt bonnes :En fait le transporteur a bien reçue les poissons et il ma expliquer qu'il n'avait pas d'info sur ou envoyer le poipoi donc ...C'était pas pratique !Mais bon ,on devrais normalement le recevoir dans quelques temps! OUFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Je suis vraiment contente pour toi, vivement qu'on puisse les découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ah ca oui ca fait tellement longtemps qu'on les attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricha27 0 Posté(e) le 30 mai 2012 vivement les photos oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 30 mai 2012 merci ! Cela me fait plaisir que vous me souteniez autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 30 mai 2012 c'est tout a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Coucou Emma !!Alors?? toujours pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 8 juin 2012 tu vas les recevoir ils seront devenu papy tes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 8 juin 2012 slevin a écrit:tu vas les recevoir ils seront devenu papy tes poissons y a bien des chances pauvre Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin stinson 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bon !!! on veut savoir !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 9 juin 2012 plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 9 juin 2012 A mince.. Ca fait combien de temps que tu les attends?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 9 juin 2012 serieux c'est abusé c'est un service club med ou quoi ???j'espere de tout coeur que tu vas les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin stinson 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ca commence a faire bien longtemps qu ils voyagent ! et si tu les reçois pas aujourd hui ca crains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites