emmapassion 0 Posté(e) le 10 juin 2012 sa dois bien faire 2moi Slevin: carément se sont des ahuris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 10 juin 2012 C'est vraiment pas sérieux pourquoi tu ne commande pas chez Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 10 juin 2012 2 mois !!! Mais c'est long, ca sent l'arnaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 10 juin 2012 de toute façon je vais demander a me faire rembourser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Tu à déjà payer? A oui, tu a raison de te faire rembourser. En espérant que tout rentre dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin stinson 0 Posté(e) le 11 juin 2012 mais on t'as dis qu ils étaient en transite ( envoyé ) ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bah oui de taïland jusqu'au transporteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 11 juin 2012 emmapassion a écrit:de toute façon je vais demander a me faire rembourser.Ben j'espère bien, c'est du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Tu n'as pas de n° de téléph. pour les joindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricha27 0 Posté(e) le 14 juin 2012 oui fait toi remboursé et crie leur dessus un bon coup si tu arrives a leur parler. Courage surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour Emma,Où en es-tu? Les as tu reçu?Figure toi que j'ai commandé hier un betta chez smilebetta (comme toi).Je commence à m'inquiéter...Je n'ai pas réussi à trouver un transhipper (personne ne m'a répondu), alors c'est de l'envoi direct.Ah bon avis ça sent mauvais.Pourtant smilebetta est bien noté sur Aquabid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Smilebetta ? pas bon !!!moi j'ai abandonner !tu ne les recevras jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 c'est navrant quand meme !!!!!pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Nicebetta vient de m'envoyer un mail comme quoi il part demain. Bon bah voilà. Je sens que je vais me faire plumer.Ça m'apprendra de tomber sous le charme d'un betta sur le net.J'avoue que c'était un achat d'impulsion.Voilà la photo de la bête : Il me reste qu'à faire brûler un cierge pour lui le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 nice betta est super c'est smilebetta qui est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 oui je me suis trompée, je parlais bien de smilebetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 faire attention avec bettakapes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ms si il te l'envoie demain c'est bon non???? en tout cas je comprend que tu es craqué!!! il est juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 non sa ne vas pas ! car le transporteur est un arnaqueur qui ne répond a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Il a accepté d'annuler. J'ai pas eu l'intégralité de la somme car y'a des taxes. De toute façon j'y vois pas d'inconvénient vu que je lui ai fait perdre du temps.Bon et bien entre temps je suis allée à Jardiland et j'ai acheté un betta halfmoon, 40 euros glups.Il était collé au filtre le pauvre.La vendeuse m'a dit qu'il avait déjà un an. Tant pis!Je vous mets des photos dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ok cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ouais j'ai mal regardé il m'a rien envoyé pour le moment. C'est pas gagné. Je vous dirais si ça a marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ok !!je vais peut çetre acheter ce betta (femelle dispo) de cher aquastar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Waaaa il est sublimissime... Tiens nous informés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Et tu vas faire comment pour le transport? C'est du direct chez toi ou via un transhipper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 wouahhh magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Via transhipper ,mais sa gère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 tu prends qui comme transhipper car moi aucun ne m'a répondu par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Jan Sabbman ,tu connaîs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'ai eu une réponse (unique) de JansKampffische@aol.com. Je sais pas si c'est de lui dont tu parles?Il m'a dit que ça couterait une centaine d'euros pour un betta alors j'ai laissé tombé.Ca doit dépendre du vendeur de betta je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Me..e !!!!!!!! C'est lui !après en état pas loin ya quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'ai essayé de contacter nathaivel@gmail.com, laemburbetta@hotmail.com, info@theflying-fish.co.uk (il m'a répondu qu'il faisait pas), tranship@bettapassion.com, eivi_99@yahoo.de.J'en ai contacté pas mal mais rien à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 sur ta liste je n'ais que info truc muche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 tu nous diras si tu y es arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 J'ai laisser tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bon et bien Smilebetta a envoyé le poisson hier par EMS...Soit elle n'a rien compris à ce que je lui ai demandé, soit... Bref on verra comment arrive le Betta, le pauvre il va être cabossé ou mort (de peur, de froid?). Avec la chance que j'ai la douane va le retenir.Je vais faire brûler un cierge pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjourle probleme que cela peut poser maintenant c est le froidles envoi de thailande en cette periode deviennent compliqué car il fait chaud en thailande et froid en france avec une chaufferette le betta risque d avoir tres chaud le temps qu il sera en thailande et lors de sont arrivé en france la chaufferette risque de ne plus etre active le colis sera confronté au froid.il faut esperer que le colis soir bien au milieux d un containercordialement jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Waouh je l'ai! Il est là oui enfin! Il est vivant! (hourra)J'ai eu une chance énorme. Smilebetta m'a envoyé le poisson mardi soir et je l'ai eu aujourd'hui... La chaufferette fonctionnait encore à 13h ce jour.Et là je viens de remettre ma main dessus elle est entrain de s'arrêter... pour vous dire le bol que j'ai!D'habitude j'ai la scoumoune mais là ... poua! Aucune taxe de la douane (roissy).Alors je n'ai pas fait de photo pour le moment car je ne veux pas le stresser avec la lumière. Il était dans très peu d'eau et elle commencait à être souillée. J'ai été obligée de le mettre directement dans mon aqua, sans aucune acclimatation (aie aie) car je devais retourner au travail!Il est allé directement se cacher dans les plantes. Il était sur le flanc... je suis partie en me disant que c'était mal barré pour la suite!Et ce soir je rentre il était en pleine forme! Il a même mangé quelques granulés, timidement certes...Il a une partie de la nageoire dorsale déchirée. J'espère que ça va repousser! Demain il va me falloir acheté des traitements pour lui éviter un début de pourriture. J'ai lu sur le forum qu'on pouvait mettre du sel de guérande et je ne sais plus quel produit. Je vais aller lire des conversations sur le sujet. Inutile de vous dire que je suis aux anges...Demain promis je poste des photos du petit betta (4 mois à peine hihi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Je t'envie !Tu a eue de la chance !Je retenterais dans quelques mois (bourse demain !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Je pense que je vais mettre demain des feuilles de catappa... et attendre pour le sel car j'ai peur de dérégler mon bac...J'aimerai avoir vos conseils.Emmapassion je te confirme que j'ai eu du bol, je ne sais pas si je retenterai ma chance car c'est risqué mais ils sont tellement beaux... Tiens nous informé si tu tentes.Tu arrives à trouver de beaux bettas dans les bourses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites