Akita11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Le choix a été difficile... Entre un HM black orchid, un HM silver, un HM dragon et deux très beaux crowntails... Et puis lui :Monsieur n'a pas encore de nom... ça viendra. Ni de photos en parade, mais ça viendra aussi (dès demain).Il a l'extrême bonté de ne pas s'intéresser aux crevettes, fin, il va les renifler, mais ça n'a pas l'air de le brancher plus que ça. Par contre, il a essayé de bouffer une pousse d'anubia... Aurais-je un betta végétarien ?Dans son sachet pendant la trempette : Puis pendant le tour du fief : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 tre tre beau geno DT non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je ne suis vraiment pas experte (logique puisque je débute ^^), mais magnifiques ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akita11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 merci^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Il va falloir que tu nous le présentes en parade dès qu'il aura pris possession de son territoire, il est superbe, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akita11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Et voilà ! : celle-ci est floue, mais on voit bien les traces de blanc dans ses nageoires : Pas facile de le prendre en parade... Quand mes soeurs seront réveillées, j'en embaucherais une pour tenir le miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Beau betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griccham 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est marrant, me semble avoir vu quelques bettas super semblables chez Jeff y'a même pas un moi. J'adore la dorsale, franchement il a un beau volume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'aime beaucoup, il dégage une jolie harmonie, une jolie écaillure, à part l'anale un tout petit peu longue, pour moi il est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites