Splendide1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Voilà je vois quelque betta opaque où Platinum sur le forum et je commence à adorer cette couleur d'un blanc net j'en ai parler à mes parents ta leur a table pour en avoir un couple ils ont dit, ons verra mais avec eux ons verra c'est toujours oui,alors j'ai commencé mes recherche mais rien introuvable même sur passionaquatic rien bettafrance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griccham 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Jeff devait recevoir des Bettas de chez Siamimbellis today, ça m’étonnerai qu'il n'y ai pas quelques beaux opaques dans le lot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 14 avril 2012 sua aquabid il peut y en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Tu as des parents sympa Splendide Ils sont magnifiques ces Pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Peut être que Jeff en recevra ? sinon Emmapassion a commandé sur Aquabid, son expérience sera intéressante, en aquariophilie il ne faut pas être pressée, tu finiras par trouver ta perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Rita :Emmapassion a commandé sur Aquabid, son expérience sera intéressante. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'ai des voiles longs qui poussent mais si dans le lot il y a des plakats, je te dirai si tu n'as pas trouvé d'ici la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Moi ,sinon j'ai regarder sur aquabid pour toi et il y a bien des plakats opaque qui trainent par ci par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites