jeromator 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Salut,est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la définition d'un Betta de couleur Salamender.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griccham 0 Posté(e) le 15 avril 2012 En théorie c'est un rouge irrisé papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ce n'est pas un bleu iriser à la place ?et le lavander qui lui doit être rouge ?je mélange les choses peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromator 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Moi aussi je mélange, c'est pour ça que je me renseigne!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromator 0 Posté(e) le 15 avril 2012 voici 2 photos du Betta en question (la 1ère prise avec flash, la 2ème en mode normal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromator 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Voici la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griccham 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Le rouge c'est la couche profonde, le bleu la couche de surface donc le salamender est bien un rouge très irrisé papillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 jeromator a écrit:voici 2 photos du Betta en question (la 1ère prise avec flash, la 2ème en mode normal)Effectivement avec et sen le flash en dirait deux bettas different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromator 0 Posté(e) le 15 avril 2012 j'en ai un, c'est beau ça!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est un couple acheté hier a Rungis si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromator 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui, comment tu sais ça? tu y étais peut-être!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui j'y étais!Ce sont ceux vendus par Marco ou par Michèle?J'étais juste à côté de Marco lors de la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromator 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui c'est ceux de Marc Maurin.C'est toi qui avait la lumière à côté et dont on s'est servi pour admirer ces beautés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Non moi j'étais la demoiselle de l'autre côté de Marco, j'avais que des femelles a vendre.Ces plakats sont précieux, élevés par Patrick, le dieu du Plakat en France (a mon sens), prends en soin, ça vaut de l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromator 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je vais faire de mon mieux.d'ailleurs bonne nouvelle, la repro tentée aujourd'hui a réussit!!La la maman a pris cher dans l'affaire.Donc avec un peu de chance, de futur bébés en perspective!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Magnifique Plakat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromator 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merki pour eux.En plus avec un peu de chance, la souche pourrait se séparer en PK traditionnel et PK Big Ears, car les pectorales sont plutôt bien développés chez le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromator 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bon un ami m'a mit le doute (pas bien pour un ami!!! )Vous diriez que mon mâle est Salamender ou Lavender? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites