Splendide1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bonsoir j'espère que vous aller bien ainsi que tous vos autres animaux, Alors voila je veux savoir si je peux donner de la carotte bouilli à mes bettas pour intensifier leur couleur grace a la carotène qu'elle contient voila je mixere les tous avec des vers de vase rouge ou juste la carotte s'ils la mange es une bonne idée ?Va-t-il y avoir une différence ?merci pour vos futurs reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griccham 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Le Betta est carnivore donc la carotte c'est à mettre à la trappe, par contre les nauplies d'artémias sont très riches en beta-carotène, ce qui peut aider pour les Bettas rouges, par contre ça aura aucun effet notoire sur les Bettas bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 A bon je savais pas que les artémias avaient du carotène bon ben ok merci pour ta reponce rapide mais bon vu que ce soir je vais manger des carottesje vouler leur en donner un peu pour voir ce que sa aller donner merci encor mais je vais quand même tanter l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Griccham a écrit:Le Betta est carnivore donc la carotte c'est à mettre à la trappe, par contre les nauplies d'artémias sont très riches en beta-carotène, ce qui peut aider pour les Bettas rouges, par contre ça aura aucun effet notoire sur les Bettas bleus. si ils sont si fou que nous , il y en a peut etre dans le lot qui sont végétariens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Résulta de mon expérience ILS LES ONS MEME PAS REGARDER CES PTIT C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akita11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Normal, de toute façon, un betta c'est carnivore...C'est comme essayer de faire manger un steak à un lapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites